Bonjour et bienvenue dans la revue de presse hebdo et audio du secteur retail / e-commerce en France proposée par Les Digital Doers en partenariat avec le One to One Retail Ecommerce de Monaco.
Nous sommes le 23 février, au sommaire cette semaine 5 articles :
1) Soldes d'hiver : un bilan 2024 positif pour l'e-commerce français (JDN)
2) Fidéliser ses clients en période inflationniste, le défi des e-commerçants (EcommerceMag)
3) Les DNVB en 2023 : quelques chiffres clés (FashionUnited)
4) Sézane, un succès pleines voiles dans un marché qui prend l'eau (JDN)
5) Temu continue de grignoter des parts aux discounters en France (Les Clés du Digital)
Je vous le rappelle, sur le sitelesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse éditée sur LinkedIn et qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Je vous souhaite donc une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
e-commerce, retail, commerce, vente en ligne, omnicanal, multicanal, innovation, les digital doers, retailers, e-commerçants, one to one monaco, revue de presse, vente à distance, Cyril Artur du Plessis, analyse de marché, Soldes, fidélisation, inflation, Sézane, Temu, discounter
#e-commerce #retail #commerce #venteenligne #omnicanal #multicanal #innovation #lesdigitaldoers #retailers #e-commerçants #onetoonemonaco #revuedepresse #venteàdistance #CyrilArturduPlessis #analysedemarché #Soldes #fidélisation #inflation #Sézane #Temu #discounter
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
Nous sommes le 23 février, au sommaire cette semaine 5 articles :
1) Soldes d'hiver : un bilan 2024 positif pour l'e-commerce français (JDN)
2) Fidéliser ses clients en période inflationniste, le défi des e-commerçants (EcommerceMag)
3) Les DNVB en 2023 : quelques chiffres clés (FashionUnited)
4) Sézane, un succès pleines voiles dans un marché qui prend l'eau (JDN)
5) Temu continue de grignoter des parts aux discounters en France (Les Clés du Digital)
Je vous le rappelle, sur le sitelesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse éditée sur LinkedIn et qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Je vous souhaite donc une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
e-commerce, retail, commerce, vente en ligne, omnicanal, multicanal, innovation, les digital doers, retailers, e-commerçants, one to one monaco, revue de presse, vente à distance, Cyril Artur du Plessis, analyse de marché, Soldes, fidélisation, inflation, Sézane, Temu, discounter
#e-commerce #retail #commerce #venteenligne #omnicanal #multicanal #innovation #lesdigitaldoers #retailers #e-commerçants #onetoonemonaco #revuedepresse #venteàdistance #CyrilArturduPlessis #analysedemarché #Soldes #fidélisation #inflation #Sézane #Temu #discounter
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- ecommerce, retailtech, omnicanal
Commentaires