Bonjour et https://lesdigitaldoers.com/revue-presse-ecommerce-retailbienvenue dans la revue de presse hebdo et audio du secteur retail / e-commerce en France proposée par Les Digital Doers.
Nous sommes le 21 octobre 2022, au sommaire cette semaine, 4 articles :
1) Données clients : des changements en perspective pour les entreprises françaises (EcommerceMag.fr)
2) Malgré une très forte inflation, le Luxe continue de flamber (BFMTV.com)
3) Uber mise très gros sur sa nouvelle activité publicitaire (siecledigital.fr)
4) Valentin Auvinet (Decathlon) : « Le métavers, un moyen de se rapprocher du client » (actu-retail.fr)
Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com (https://lesdigitaldoers.com/revue-presse-ecommerce-retail) , vous avez accès à une revue de presse qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Avant de commencer, un petit message : avec Les Digital Doers, je produis et anime des chaînes de podcast pour compte de tiers, c'est-à-dire pour vous, vous qui écoutez cette revue de presse, acteurs de notre écosystème.
Si vous souhaitez animer la prise de parole sur votre marché, c’est l’occasion d’inviter des clients et des prospects à venir converser avec vous et moi autour de votre proposition de valeur. Vous êtes intéressés ? Contactez moi !
Enfin, petit rappel de l’interview de la semaine, celle de Lionel Marsanne, CEO de Cimalp, une marque de vêtements outdoor créée en 1964 et qui a su habilement prendre le virage du e-commerce au point d’en faire son quasi unique canal de distribution. Une aventure entrepreneuriale passionnante !!
D’ici là, je vous souhaite une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
Nous sommes le 21 octobre 2022, au sommaire cette semaine, 4 articles :
1) Données clients : des changements en perspective pour les entreprises françaises (EcommerceMag.fr)
2) Malgré une très forte inflation, le Luxe continue de flamber (BFMTV.com)
3) Uber mise très gros sur sa nouvelle activité publicitaire (siecledigital.fr)
4) Valentin Auvinet (Decathlon) : « Le métavers, un moyen de se rapprocher du client » (actu-retail.fr)
Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com (https://lesdigitaldoers.com/revue-presse-ecommerce-retail) , vous avez accès à une revue de presse qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Avant de commencer, un petit message : avec Les Digital Doers, je produis et anime des chaînes de podcast pour compte de tiers, c'est-à-dire pour vous, vous qui écoutez cette revue de presse, acteurs de notre écosystème.
Si vous souhaitez animer la prise de parole sur votre marché, c’est l’occasion d’inviter des clients et des prospects à venir converser avec vous et moi autour de votre proposition de valeur. Vous êtes intéressés ? Contactez moi !
Enfin, petit rappel de l’interview de la semaine, celle de Lionel Marsanne, CEO de Cimalp, une marque de vêtements outdoor créée en 1964 et qui a su habilement prendre le virage du e-commerce au point d’en faire son quasi unique canal de distribution. Une aventure entrepreneuriale passionnante !!
D’ici là, je vous souhaite une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- ecommerce, retailtech, omnicanal
Commentaires