Bonjour et bienvenue dans la revue de presse hebdo et audio du secteur retail / e-commerce en France proposée par Les Digital Doers.
Au sommaire cette semaine, 6 articles :
1) Pourquoi la French Tech a aussi besoin d’investisseurs français ou européens? (FrenchWeb)
2) Quick commerce : Gorillas lève 950 millions de dollars ! (LSA)
3) E-commerce : le chiffre d'affaires du 2e trimestre grimpe de 25% grâce au rebond des ventes de services (JDN)
4) Les Français privilégient les sites spécialistes pour leurs achats de biens en ligne (EcommerceMag)
5) Comment Shein triomphe chez les millenials qui en redemandent (Fashionunited)
6) Point clé de la satisfaction client, la livraison reste à améliorer (Les Clés du Digital)
Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com, vous avez accès à une revue de presse qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Avant de commencer, je vous fais la promo de l’interview de la semaine, celle de Flore Fauconnier de chez Major. Ensemble nous apportons des clés de lecture de ce qui se passe en ce moment dans les levées de fonds de la FrenchTech. Un échange passionnant et éclairant que je vous recommande !
Bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
Au sommaire cette semaine, 6 articles :
1) Pourquoi la French Tech a aussi besoin d’investisseurs français ou européens? (FrenchWeb)
2) Quick commerce : Gorillas lève 950 millions de dollars ! (LSA)
3) E-commerce : le chiffre d'affaires du 2e trimestre grimpe de 25% grâce au rebond des ventes de services (JDN)
4) Les Français privilégient les sites spécialistes pour leurs achats de biens en ligne (EcommerceMag)
5) Comment Shein triomphe chez les millenials qui en redemandent (Fashionunited)
6) Point clé de la satisfaction client, la livraison reste à améliorer (Les Clés du Digital)
Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com, vous avez accès à une revue de presse qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Avant de commencer, je vous fais la promo de l’interview de la semaine, celle de Flore Fauconnier de chez Major. Ensemble nous apportons des clés de lecture de ce qui se passe en ce moment dans les levées de fonds de la FrenchTech. Un échange passionnant et éclairant que je vous recommande !
Bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- ecommerce, retailtech, omnicanal
Commentaires