Bonjour et bienvenue dans la revue de presse hebdo et audio du secteur retail / e-commerce en France proposée par Les Digital Doers en partenariat avec le One to One Retail E-commerce de Monaco.
Nous sommes le 1er novembre et voiciles 5 articles au sommaire cette semaine :
1) PIB : l'Insee confirme l'effet JO de Paris et table sur 1,1% de croissance sur l'année (BFMTV)
2) Les ventes en ligne résistent à la pression inflationniste (EcommerceMag)
3) Transition écologique textile, mode et luxe face à un tournant (Fashion Network)
4) L’intégration de l’IA générative dans le marketing : entre progrès et défis (Republik Retail)
5) Les marques françaises abordent la période des fêtes de fin d'année avec optimisme (EcommerceMag)
Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse éditée sur LinkedIn et qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Encore cette semaine, avant de commencer l’écoute de la lecture des articles sélectionnés, je vous lis un résumé de l’actualité de la semaine, 100% made in IA générative. Il vous permet de contextualiser les informations avant d’entrer dans le détail.
Je vous souhaite donc une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
Nous sommes le 1er novembre et voiciles 5 articles au sommaire cette semaine :
1) PIB : l'Insee confirme l'effet JO de Paris et table sur 1,1% de croissance sur l'année (BFMTV)
2) Les ventes en ligne résistent à la pression inflationniste (EcommerceMag)
3) Transition écologique textile, mode et luxe face à un tournant (Fashion Network)
4) L’intégration de l’IA générative dans le marketing : entre progrès et défis (Republik Retail)
5) Les marques françaises abordent la période des fêtes de fin d'année avec optimisme (EcommerceMag)
Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse éditée sur LinkedIn et qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Encore cette semaine, avant de commencer l’écoute de la lecture des articles sélectionnés, je vous lis un résumé de l’actualité de la semaine, 100% made in IA générative. Il vous permet de contextualiser les informations avant d’entrer dans le détail.
Je vous souhaite donc une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- ecommerce, retailtech, omnicanal
Commentaires