Bonjour et bienvenue dans la revue de presse hebdo et audio du secteur retail / e-commerce en France proposée par Les Digital Doers en partenariat avec le One to One Retail E-commerce de Monaco.
Nous sommes le 18 octobre et voiciles 5 articles au sommaire cette semaine :
1) Le commerce spécialisé mis à mal par le contexte politique et social (EcommerceMag)
2) IA : Google affronte une concurrence inédite dans le secteur des moteurs de recherche (Siècle Digital)
3) Shein, stratégie d’influence et événementiel au cœur de son succès (Republik Retail)
4) IA générative : Walmart lance ses propres LLM adaptés au retail (Usine Digitale)
5) LVMH : les ventes en baisse au troisième trimestre à 19 milliards d'euros (Fashion Network)
Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse éditée sur LinkedIn et qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Cette semaine, je vous invite à découvrir l’épisode 201 dans lequel je reçois Thomas Husson, VP et Principal Analyst chez Forrester. Thomas nous présente les résultats de sa dernière étude au sujet des comportements des consommateurs quant à leur consommation éco-responsable. Un échange de grande qualité dans lequel vous aurez accès à beaucoup d’insights !
Je vous souhaite donc une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
Nous sommes le 18 octobre et voiciles 5 articles au sommaire cette semaine :
1) Le commerce spécialisé mis à mal par le contexte politique et social (EcommerceMag)
2) IA : Google affronte une concurrence inédite dans le secteur des moteurs de recherche (Siècle Digital)
3) Shein, stratégie d’influence et événementiel au cœur de son succès (Republik Retail)
4) IA générative : Walmart lance ses propres LLM adaptés au retail (Usine Digitale)
5) LVMH : les ventes en baisse au troisième trimestre à 19 milliards d'euros (Fashion Network)
Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse éditée sur LinkedIn et qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Cette semaine, je vous invite à découvrir l’épisode 201 dans lequel je reçois Thomas Husson, VP et Principal Analyst chez Forrester. Thomas nous présente les résultats de sa dernière étude au sujet des comportements des consommateurs quant à leur consommation éco-responsable. Un échange de grande qualité dans lequel vous aurez accès à beaucoup d’insights !
Je vous souhaite donc une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- ecommerce, retailtech, omnicanal
Commentaires