Bonjour et bienvenue dans la revue de presse hebdo et audio du secteur retail / e-commerce en France proposée par Les Digital Doers en partenariat avec le One to One Retail E-commerce de Monaco.
Nous sommes le 11 octobre et voiciles 5 articles au sommaire cette semaine :
1) 2024 sera la meilleure année pour l'e-commerce en Europe depuis 2021, la France se distingue (JDN)
2) Top 100 des marketplaces transfrontalières : l'essor des stratégies multicanales (EcommerceMag)
3) Enseignes de l’habillement : hausse du chiffre d’affaires en magasin de 24,5% (FashionUnited)
4) La fulgurante percée de Shein qui dépasse déjà H&M, Primark et Kiabi en France dans le vêtement (BFMTV)
5) Le succès de la seconde main chez JouéClub (EcommerceMag)
Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse éditée sur LinkedIn et qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Par ailleurs, cette semaine correspond à la publication du 200e épisode du podcast ! L’occasion de vous remercier, chers auditeurs. Vous êtes toujours plus nombreux à suivre cette aventure audio et les messages d’encouragement que vous me faîtes parvenir quotidiennement me vont droit au coeur !
Qui dit numéro spécial, dit invité spécial ! Je vous invite donc à découvrir la conversation avec Enrique Martinez, le CEO de Fnac Darty. Enrique nous livre sa vision du marché avec une analyse macro très fine et il nous présente le plan de développement du groupe dans lequel les services trouvent une place toute particulière.
Je vous souhaite donc une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
Nous sommes le 11 octobre et voiciles 5 articles au sommaire cette semaine :
1) 2024 sera la meilleure année pour l'e-commerce en Europe depuis 2021, la France se distingue (JDN)
2) Top 100 des marketplaces transfrontalières : l'essor des stratégies multicanales (EcommerceMag)
3) Enseignes de l’habillement : hausse du chiffre d’affaires en magasin de 24,5% (FashionUnited)
4) La fulgurante percée de Shein qui dépasse déjà H&M, Primark et Kiabi en France dans le vêtement (BFMTV)
5) Le succès de la seconde main chez JouéClub (EcommerceMag)
Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse éditée sur LinkedIn et qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Par ailleurs, cette semaine correspond à la publication du 200e épisode du podcast ! L’occasion de vous remercier, chers auditeurs. Vous êtes toujours plus nombreux à suivre cette aventure audio et les messages d’encouragement que vous me faîtes parvenir quotidiennement me vont droit au coeur !
Qui dit numéro spécial, dit invité spécial ! Je vous invite donc à découvrir la conversation avec Enrique Martinez, le CEO de Fnac Darty. Enrique nous livre sa vision du marché avec une analyse macro très fine et il nous présente le plan de développement du groupe dans lequel les services trouvent une place toute particulière.
Je vous souhaite donc une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- ecommerce, retailtech, omnicanal
Commentaires