Bonjour et bienvenue dans la revue de presse hebdo et audio du secteur retail / e-commerce en France proposée par Les Digital Doers.
Nous sommes le 10 février, au sommaire cette semaine, 5 articles :
1) L'e-commerce progresse encore en 2022, grâce aux services (JDN)
2) Près de 50 % de la génération Z réalise ses achats sur le Web (EcommerceMag.fr)
3) Trois ans après le covid, le magasin prend sa revanche sur le e-commerce (BFM Business)
4) Plus de la moitié des achats passés en ligne sont réalisés sur mobile (EcommerceMag.fr)
5) Estelle Urbain (Kiabi) : « Concilier une mode responsable, à petit prix et de qualité, c’est possible » (Actu-Retail.fr)
Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
Vous pouvez vous y abonner pour recevoir chaque vendredi un digest de l’actualité dans votre boîte email.
De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Avant de commencer, un petit message pour vous inviter à écouter l’épisode 157 dans lequel je reçois Karine Renouil-Tiberghien, co-CEO de la Manufacture de Layettes et Tricots. Vous la connaissez sûrement car elle a défrayé la chronique en décembre en voulant racheter la marque Camaïeu. Avec elle nous entrons de plein pied dans le made in France rentable ! En 8 ans, son entreprise est passée de 1 à 8 M€ de CA !!
D’ici là, je vous souhaite une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite (https://ausha.co/politique-de-confidentialite) pour plus d'informations.
Nous sommes le 10 février, au sommaire cette semaine, 5 articles :
1) L'e-commerce progresse encore en 2022, grâce aux services (JDN)
2) Près de 50 % de la génération Z réalise ses achats sur le Web (EcommerceMag.fr)
3) Trois ans après le covid, le magasin prend sa revanche sur le e-commerce (BFM Business)
4) Plus de la moitié des achats passés en ligne sont réalisés sur mobile (EcommerceMag.fr)
5) Estelle Urbain (Kiabi) : « Concilier une mode responsable, à petit prix et de qualité, c’est possible » (Actu-Retail.fr)
Je vous le rappelle, sur le site lesdigitaldoers.com (http://lesdigitaldoers.com) , vous avez accès à une revue de presse qui rassemble les articles publiés dans la semaine sur les sites de news de notre écosystème.
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De cette revue de presse, je vous lis, sans interprétation, une sélection de quelques articles qui m’ont semblé pertinents à partager.
Avant de commencer, un petit message pour vous inviter à écouter l’épisode 157 dans lequel je reçois Karine Renouil-Tiberghien, co-CEO de la Manufacture de Layettes et Tricots. Vous la connaissez sûrement car elle a défrayé la chronique en décembre en voulant racheter la marque Camaïeu. Avec elle nous entrons de plein pied dans le made in France rentable ! En 8 ans, son entreprise est passée de 1 à 8 M€ de CA !!
D’ici là, je vous souhaite une bonne écoute, évidemment toujours sans coupure !
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- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- ecommerce, retailtech, omnicanal
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