L'impact du Covid-19 sur la consommation s'annonce profond et durable. La crise va imposer à tous les retailers une révision complète de leurs priorités, budgets et stratégies.
Côté marketing, il faudra faire des choix, être plus performant et plus en phase avec les attentes des clients, mais aussi plus sobre en raison des restrictions budgétaires.
Les intervenants :
o Maxence Dislaire - Président Fondateur d’Improveeze
o Edouard Margain - Directeur des Opérations chez Lavinia
o Stéphane Marthe - Directeur Digital de King Jouet
o David Royer - Directeur Consulting Loyalty chez Comarch
Côté marketing, il faudra faire des choix, être plus performant et plus en phase avec les attentes des clients, mais aussi plus sobre en raison des restrictions budgétaires.
Les intervenants :
o Maxence Dislaire - Président Fondateur d’Improveeze
o Edouard Margain - Directeur des Opérations chez Lavinia
o Stéphane Marthe - Directeur Digital de King Jouet
o David Royer - Directeur Consulting Loyalty chez Comarch
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