Découvrez le replay du webinar "Construire un projet prédictif de ventes" grâce aux méthodes et outils de l’intelligence artificielle" organisé le 24 mars 2021.
Le chantier amont d’accompagnement et de conseil en stratégie Supply Chain Oil&Gas a été mené de concert par TotalEnergies Marketing France et CGI Business Consulting et a donné naissance au projet « NewLiv ». Le projet de « nouvelle livraison » s’inscrit dans le cadre de l’optimisation des processus Supply Chain de la filiale du distributeur mondial afin de donner plus de visibilité aux équipes pour la prise de décisions tactiques et stratégiques logistiques et gagner en robustesse et en agilité.
Trois enjeux majeurs sont adressés par le projet :
- améliorer la fiabilité du prédictif des ventes grâce à une meilleure maîtrise de la volatilité de la demande,
- optimiser les coûts de réapprovisionnement des sites,
- renforcer la visibilité à court/ moyen et long terme pour favoriser la prise de décisions liée à l’approvisionnement des dépôts de carburants.
Le chantier amont d’accompagnement et de conseil en stratégie Supply Chain Oil&Gas a été mené de concert par TotalEnergies Marketing France et CGI Business Consulting et a donné naissance au projet « NewLiv ». Le projet de « nouvelle livraison » s’inscrit dans le cadre de l’optimisation des processus Supply Chain de la filiale du distributeur mondial afin de donner plus de visibilité aux équipes pour la prise de décisions tactiques et stratégiques logistiques et gagner en robustesse et en agilité.
Trois enjeux majeurs sont adressés par le projet :
- améliorer la fiabilité du prédictif des ventes grâce à une meilleure maîtrise de la volatilité de la demande,
- optimiser les coûts de réapprovisionnement des sites,
- renforcer la visibilité à court/ moyen et long terme pour favoriser la prise de décisions liée à l’approvisionnement des dépôts de carburants.
- Catégories
- E commerce Fournisseurs
Commentaires