[REPLAY WEBINAIRE] Prix du meilleur ouvrage en management 2022 : "Marketing durable"

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
53 Vues
Webinaire avec le meilleur ouvrage en management : « Marketing Durable » primé lors du Prix académique de la Recherche en Management 2022.

93% des décideurs se sentent personnellement concernés par le marketing durable mais évoquent des difficultés de différents ordres dans sa mise en œuvre : complexité à changer de modèle d’affaires, peur de perte de rentabilité, manque d’outils et de méthodes.

La conférence met en lumière les 3 auteures du livre qui échangeront sur les enjeux de durabilité dans le marketing des entreprises et sur les nouveaux questionnements et indicateurs à intégrer.

Avec la participation de :
- Sihem Dekhili, Professeure et Directrice de recherche ESSCA
- Aurélie Merle, Maître de conférences IAE de Saint-Etienne
- Adeline Ochs, Professeure Audencia

Animé par :
- Agnès Rambaud-Paquin, Vice-Présidente Des Enjeux et des Hommes
- Jean-Michel Huet, Associé BearingPoint

En savoir + sur le Prix académique de la Recherche en Management : https://syntec-conseil.fr/le-prix-academique-de-la-recherche-en-management/
Catégories
E commerce Fournisseurs

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.