Webinaire avec le meilleur ouvrage en management : « Marketing Durable » primé lors du Prix académique de la Recherche en Management 2022.
93% des décideurs se sentent personnellement concernés par le marketing durable mais évoquent des difficultés de différents ordres dans sa mise en œuvre : complexité à changer de modèle d’affaires, peur de perte de rentabilité, manque d’outils et de méthodes.
La conférence met en lumière les 3 auteures du livre qui échangeront sur les enjeux de durabilité dans le marketing des entreprises et sur les nouveaux questionnements et indicateurs à intégrer.
Avec la participation de :
- Sihem Dekhili, Professeure et Directrice de recherche ESSCA
- Aurélie Merle, Maître de conférences IAE de Saint-Etienne
- Adeline Ochs, Professeure Audencia
Animé par :
- Agnès Rambaud-Paquin, Vice-Présidente Des Enjeux et des Hommes
- Jean-Michel Huet, Associé BearingPoint
En savoir + sur le Prix académique de la Recherche en Management : https://syntec-conseil.fr/le-prix-academique-de-la-recherche-en-management/
93% des décideurs se sentent personnellement concernés par le marketing durable mais évoquent des difficultés de différents ordres dans sa mise en œuvre : complexité à changer de modèle d’affaires, peur de perte de rentabilité, manque d’outils et de méthodes.
La conférence met en lumière les 3 auteures du livre qui échangeront sur les enjeux de durabilité dans le marketing des entreprises et sur les nouveaux questionnements et indicateurs à intégrer.
Avec la participation de :
- Sihem Dekhili, Professeure et Directrice de recherche ESSCA
- Aurélie Merle, Maître de conférences IAE de Saint-Etienne
- Adeline Ochs, Professeure Audencia
Animé par :
- Agnès Rambaud-Paquin, Vice-Présidente Des Enjeux et des Hommes
- Jean-Michel Huet, Associé BearingPoint
En savoir + sur le Prix académique de la Recherche en Management : https://syntec-conseil.fr/le-prix-academique-de-la-recherche-en-management/
- Catégories
- E commerce Fournisseurs
Commentaires