Webinaire de Simon Lagadec, COO de Make the Grade et Antoine Goret, CMO de Crisp, sur l'omnicanalité.
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Découvrez comment Crisp génère 210M d’utilisateurs mensuels grâce à une stratégie omnicanale.
00:00 | Intro - On se présente et on pitch Crisp et Make the Grade
05:36 | Présentation du programme
06:57 | Comment augmenter son chiffre d'affaires en devenant une entreprise omnicanale ?
13:06 | Stratégie omnicanale : 3 leviers pour maîtriser satisfaction client et croissance
37:40 | 6 KPI à suivre pour générer des revenus depuis votre expérience client
44:02 | Questions et réponses
——— Pour travailler avec Make the Grade ———
???? Pour réserver un appel de découverte pour aligner vos actions marketing et sales c’est ici : https://bit.ly/3yJDEKr
???????? Pour réaliser une visio démo HubSpot c’est ici : https://bit.ly/3SaJKdx
——— Pour nous suivre sur les autres plateformes ———
➡️ Linkedin : https://bit.ly/3CYXlQO
➡️ Instagram : https://bit.ly/3T8c2qz
➡️ Dribbble : https://bit.ly/3F2jpf5
➡️ Welcome to the Jungle : https://bit.ly/3eAzayQ
——— À propos de Make the Grade ———
Si vous souhaitez challenger votre maturité digitale et développer votre chiffre d’affaires grâce au web, vous êtes sur le point de frapper à la bonne porte. La mission de notre agence experte en stratégie digitale est de soutenir la croissance des entreprises à travers l’acquisition de nouveaux clients.
Basés à Rennes (35), nous travaillons avec des PME ambitieuses, des grands comptes voulant aller au-delà d’une simple transformation digitale et des startups florissantes. En France comme à l'international, nous aidons à générer plus de leads qualifiés et plus de revenus.
Nous nous appuyons sur 3 expertises fortes :
???? Refonte de site internet de conversion : https://bit.ly/3CDnweG
???? Growth Marketing : https://bit.ly/3T7EtoB
???? CRM et productivité commerciale : https://bit.ly/3CCaL44
Toutes nos compétences sont internalisées, derrière chacun de nos membres se cache un passionné du digital.
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- E commerce Divers
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- stratégie omnicanale, stratégie omnicanal, expérience client omnicanale
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