Repenser le parcours digital en salon de coiffure et concept store de produits de santé pour cheveux

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Il n’y a pas plus compliqué que de faire simple !

Prenez l’expérience dans un salon de coiffure…

Du téléphone qui sonne toutes les 2 minutes à la mauvaise surprise lorsqu’on vous tend la douloureuse, il y a plein de petits irritants qui peuvent vous faire passer d’une parenthèse enchantée à une expérience désagréable.

Quand elle commence à aider son ami et coiffeur Pierre, Marie Piet, va donc amener l’expertise qu’elle a acquise à la SNCF pour réenchanter le parcours client dans son salon.

De la tarification ultra transparente à la disparition des miroirs, en passant par un paiement upfront au moment de la réservation… Elle a complètement bousculé les codes !

Mais Marie ne s’est pas arrêtée là.

Le confinement arrive, le salon ferme… Pas de problème : Carli ouvre son concept store avec 80 références triées sur le volet.

Elle va même lancer sa propre gamme de compléments alimentaires, qui fera encore une fois un carton plein : 120K de CA en un mois !

Dans ce nouvel épisode du Panier (que vous pouvez aussi visionner… une première !) Marie nous explique comment elle réussit à cartonner dans tout ce qu’elle entreprend.

De la simplicité, un branding fort, une bonne dose de rareté et une super aisance sur les réseaux sociaux… Je vous laisse écouter l’épisode pour découvrir tous ses petits secrets de fabrication !

Et n’hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de la version filmée, je suis curieux d’avoir vos retours.
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