MERCREDI 29 MARS 2023 - 15h15 – 16h15
Les techniques de fidélisation se perfectionnent et visent à renforcer l’attachement, faisant évoluer les programmes de la transaction à la relation, de la récompense à l’expérience. Comment répondre aux nouvelles aspirations des clients plus fidèles aux marques engagées et responsables sur le champ social et environnemental ? Comment faire évoluer son programme de fidélité pour gagner la préférence de clients sensibles à l’expérience ? Comment mettre à profit la connaissance client et les données pour personnaliser l’expérience client ?
Les techniques de fidélisation se perfectionnent et visent à renforcer l’attachement, faisant évoluer les programmes de la transaction à la relation, de la récompense à l’expérience. Comment répondre aux nouvelles aspirations des clients plus fidèles aux marques engagées et responsables sur le champ social et environnemental ? Comment faire évoluer son programme de fidélité pour gagner la préférence de clients sensibles à l’expérience ? Comment mettre à profit la connaissance client et les données pour personnaliser l’expérience client ?
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires