Renault Group s’appuie sur fifty-five pour réduire l’impact carbone de ses projets marketing

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
37 Vues
Avec un objectif zéro carbone en Europe pour 2040, Renault Group doit repenser sa stratégie marketing pour en réduire l’impact carbone. C’est dans ce cadre que Flavien Taquet, Director Media Planning & Marketing Impact chez Renault Group, et Jérôme Colin, Managing Director chez fifty-five, ont conclu un partenariat dont ils nous ont fait part sur la scène du Data & AI for Business Forum & Meetings.

Le HUB Institute anime et développe des communautés professionnelles grâce à une plateforme de contenus, d’événements, d’échanges et de formations autour d’écosystèmes thématiques :
???? Digital Business & Retail : Intelligence artificielle et donnée, retail 2.0, marketing digital, e-commerce, supply chain, futur du travail...
???? Sustainable : de la smart city à la smart factory, de l’inclusion et de la RSE à l’impact positif

Abonnez-vous pour suivre nos conférences en replay, nos voyages d'expéditions et nos interviews exclusives.

Plus d'info sur www.hubinstitute.com

Suivre le HUB Institute sur :
LinkedIn ► https://www.linkedin.com/company/hub-institute
Facebook ► https://www.facebook.com/HUBInstitute
Twitter HUB Institute ► https://twitter.com/HUBInstitute
Twitter HUB Sustainable ► https://twitter.com/hubsustain
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
HUB, Institute

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.