Du 26 mai au 11 juin, la France met à l’honneur l’Amérique latine et les Caraïbes à travers la neuvième édition de la SALC, la Semaine de l’Amérique latine et les Caraïbes. Une occasion de célébrer les liens d’amitié et les intérêts partagés entre nos deux régions.
BRÉSILDepuis la destitution de la présidente Dilma Rousseff, l’image du pays-continent ne cesse de se dégrader. Quels ont-été les impacts de ces vagues successives de changements sur l’économie du pays ? Comment les relations économiques franco-brésiliennes ont évolué durant cette période ? Comment les entreprises françaises ont-elles réagi sur place ?
Et maintenant ? Quelles sont les perspectives et les marchés porteurs pour les entreprises françaises sur place mais aussi pour celles qui souhaitent pénétrer ce marché ?
Expansio décrypte les enjeux pour les entreprises françaises et partage les conseils pratiques de nos partenaires SALC22 interviewés pour l’occasion : Bpifrance, Western Union Business Solutions et la CCI France-Brésil.
Regards croisés par Benjamin EGOT, Responsable du développement commercial d’Expansio et fondateur de l’Observatoire Économique France-Ceará.
Avec :
Patrick SABATIER – Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Brésil, Chief Corporate Affairs Officer de L’Oréal au Brésil,Président du Lycée français de la ville de Rio de Janeiro et Membre du Conseil de la ville de Rio de Janeiro.
Guillaume DEJEAN, Stratégiste Taux de Change – Western Union Business Solutions.
et Alban d’Herbès, Directeur Régional pour l’Amérique latine – Bpifrance
BRÉSILDepuis la destitution de la présidente Dilma Rousseff, l’image du pays-continent ne cesse de se dégrader. Quels ont-été les impacts de ces vagues successives de changements sur l’économie du pays ? Comment les relations économiques franco-brésiliennes ont évolué durant cette période ? Comment les entreprises françaises ont-elles réagi sur place ?
Et maintenant ? Quelles sont les perspectives et les marchés porteurs pour les entreprises françaises sur place mais aussi pour celles qui souhaitent pénétrer ce marché ?
Expansio décrypte les enjeux pour les entreprises françaises et partage les conseils pratiques de nos partenaires SALC22 interviewés pour l’occasion : Bpifrance, Western Union Business Solutions et la CCI France-Brésil.
Regards croisés par Benjamin EGOT, Responsable du développement commercial d’Expansio et fondateur de l’Observatoire Économique France-Ceará.
Avec :
Patrick SABATIER – Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie France-Brésil, Chief Corporate Affairs Officer de L’Oréal au Brésil,Président du Lycée français de la ville de Rio de Janeiro et Membre du Conseil de la ville de Rio de Janeiro.
Guillaume DEJEAN, Stratégiste Taux de Change – Western Union Business Solutions.
et Alban d’Herbès, Directeur Régional pour l’Amérique latine – Bpifrance
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