Beaucoup de marques "s’engagent", mais peinent à être reconnues comme telles par leurs consom’acteurs, employés, partenaires, fournisseurs, régulateurs
Au delà de la simple "expérience client", elles peuvent (re)construire la confiance en créant une nécessaire "expérience de l’engagement"
Dans ce 1er Live Wassati, Henry Peyret, Thierry Coulmain, Penelope Morin, Henri Allegra et Daniel Stoll répondent à des questions comme
✔️Faut-il s'engager d'abord, avant d'engager les clients et autres parties prenantes?
✔️Comment s'engager pour développer l'engagement?
✔️Quels sont les types d'engagement d'une marque?
✔️Y a-t-il a une éthique de l’engagement?
Rejoignez-nous sur l'un de nos profils LinkedIn (de préférence) et
Réagissez à la keynote d'Henry
Partagez votre propre expérience
Posez vos questions...
Loic Simon met en avant vos messages de chat dans le Live.
Au delà de la simple "expérience client", elles peuvent (re)construire la confiance en créant une nécessaire "expérience de l’engagement"
Dans ce 1er Live Wassati, Henry Peyret, Thierry Coulmain, Penelope Morin, Henri Allegra et Daniel Stoll répondent à des questions comme
✔️Faut-il s'engager d'abord, avant d'engager les clients et autres parties prenantes?
✔️Comment s'engager pour développer l'engagement?
✔️Quels sont les types d'engagement d'une marque?
✔️Y a-t-il a une éthique de l’engagement?
Rejoignez-nous sur l'un de nos profils LinkedIn (de préférence) et
Réagissez à la keynote d'Henry
Partagez votre propre expérience
Posez vos questions...
Loic Simon met en avant vos messages de chat dans le Live.
- Catégories
- E commerce Fournisseurs
Commentaires