Re-commerce : les enjeux marketing, environnementaux et technologiques

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
81 Vues
Le 41ème Petit-Déjeuner du Commerce 4.0 de la Chaire ESCP-BearingPoint Retailing 4.0 portait sur le thème "Re-commerce : les enjeux marketing, environnementaux et technologiques" avec le Professeur Julien Schmitt, ESCP Business School, Didier Mattalia, Co-founder & General Manager chez Trust-Place @ Allowing Brands to Digitally, enhance Trust, Passion & Transparency, Bruno Vanhove, Directeur Commercial chez Disruptual @ La seconde Vie des Produits et Marion Revol, Manager Retail, Luxury & Customer Goods, BearingPoint Pour en savoir plus sur la Chaire : https://escp.eu/fr/faculte-recherche/...
Catégories
E commerce Fournisseurs

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.