RAJA, du papier au digital

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
La methode étape par étape pour lancer un business en ligne qui génère 2000 euros par mois en partant de 0

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
125 Vues
Nathalie Chapusot, Directrice Générale Déléguée de RAJA, le leader européen de la distribution d'emballage et client historique de DATASOLUTION revient sur la transformation digitale de l’entreprise.

La vente par catalogue a longtemps été la force de vente principale de RAJA.
En 2000, la transition s’opère avec la mise en ligne du premier site e-commerce de l’entreprise : raja.fr

Le digital a été alors un accélérateur de croissance indispensable et a permis au groupe de se développer en Europe dans 18 pays.

Aujourd’hui le digital est au cœur de la stratégie multicanal de RAJA.
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.