Après la semaine de Black Friday et la sortie du deuxième confinement, la Fédération du e-commerce et de la vente à distance a sorti un rapport sur la tendance de consommation vis-à-vis des e-commerces. Selon celui-ci, ce n'est pas Amazon qui a le mieux tiré son épingle du jeu. Notre éditorialiste confirme que ce sont les enseignes classiques, présents sur Internet, qui en sont réellement sortis gagnants. Quelles autres observations peut-on tirées de ces chiffres ? L'édito Eco de Nicolas Doze, du mercredi 9 décembre 2020, sur BFMTV.
Chaque matin, dans Première Edition, Nicolas Doze décrypte les grands faits de l'actualité économique avec son ton direct et sans concession.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et des directs partout à travers le monde où l'actualité le nécessite. BFMTV, c'est aussi les débats et les grands reportages d'actualité. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- id_video:1301579, édito éco, commerce, franceeco, enseignesclassiques, emission, ecommerce, chroniqueeco, crisesanitaire, nicolas doze, blackfriday, category:ECO NICOLAS DOZE
Commentaires