Débat avec Farfetch, Ouigo, Nickel, Stellantis
Parce que les jeunes générations ont leurs propres codes, les marques doivent se réinventer pour tenter de capter leur attention, les séduire, et les engager. Comment adapter les stratégies d'acquisition et d'engagement aux exigences de ces générations, et répondre aux enjeux de performance tout en restant fidèle à son ADN ? Quels enseignements tirer du marché asiatique ? Comment les secteurs du luxe, de la banque, du voyage et de l'automobile doivent-ils évoluer ?
Découvrez les témoignages de 4 marques qui choisissent la rupture par rapport aux modèles traditionnels, lors de la 71ème émission Innovation & Cross-média réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Infobip et Opentext.
Les intervenants :
- Alexis Bonhomme - Vice President Greater China & Asia Pacific de la plateforme de luxe FARFETCH
- Marie Degrand-Guillaud - Directrice Générale Déléguée de la banque alternative NICKEL
- Myriam Vergès - Vice President Global E Commerce du constructeur automobile STELLANTIS
- Stéphane Rapebach - Directeur Général de l'offre ferroviaire low cost OUIGO
https://www.mcfactory.fr/
https://www.strategies.fr/
https://www.infobip.com/fr
https://www.opentext.fr/
00:00 Introduction
02:25 Quelles sont les ambitions de Ouigo, Nickel et Stellantis liées aux jeunes générations ?
08:17 Zoom sur le futur de la consommation avec l'exemple de Farfetch en Asie.
13:06 Comment Nickel accélère sa stratégie de conquête en ciblant les jeunes générations ?
17:08 Cap sur le e-commerce pour Stellantis, une stratégie en rupture pour séduire les jeunes générations.
25:04 Les piliers de la stratégie d'acquisition et d'engagement de Ouigo.
30:20 Comment Farfetch concilie engagement des jeunes générations et performance marketing.
37:01 Quels sont les axes d'accélération futurs de Farfetch, Ouigo, Nickel et Stellantis pour gagner la confiance des jeunes ?
Parce que les jeunes générations ont leurs propres codes, les marques doivent se réinventer pour tenter de capter leur attention, les séduire, et les engager. Comment adapter les stratégies d'acquisition et d'engagement aux exigences de ces générations, et répondre aux enjeux de performance tout en restant fidèle à son ADN ? Quels enseignements tirer du marché asiatique ? Comment les secteurs du luxe, de la banque, du voyage et de l'automobile doivent-ils évoluer ?
Découvrez les témoignages de 4 marques qui choisissent la rupture par rapport aux modèles traditionnels, lors de la 71ème émission Innovation & Cross-média réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Infobip et Opentext.
Les intervenants :
- Alexis Bonhomme - Vice President Greater China & Asia Pacific de la plateforme de luxe FARFETCH
- Marie Degrand-Guillaud - Directrice Générale Déléguée de la banque alternative NICKEL
- Myriam Vergès - Vice President Global E Commerce du constructeur automobile STELLANTIS
- Stéphane Rapebach - Directeur Général de l'offre ferroviaire low cost OUIGO
https://www.mcfactory.fr/
https://www.strategies.fr/
https://www.infobip.com/fr
https://www.opentext.fr/
00:00 Introduction
02:25 Quelles sont les ambitions de Ouigo, Nickel et Stellantis liées aux jeunes générations ?
08:17 Zoom sur le futur de la consommation avec l'exemple de Farfetch en Asie.
13:06 Comment Nickel accélère sa stratégie de conquête en ciblant les jeunes générations ?
17:08 Cap sur le e-commerce pour Stellantis, une stratégie en rupture pour séduire les jeunes générations.
25:04 Les piliers de la stratégie d'acquisition et d'engagement de Ouigo.
30:20 Comment Farfetch concilie engagement des jeunes générations et performance marketing.
37:01 Quels sont les axes d'accélération futurs de Farfetch, Ouigo, Nickel et Stellantis pour gagner la confiance des jeunes ?
- Catégories
- E commerce Fournisseurs
Commentaires