Dès le lycée, Sixtine Moullé-Berteaux se passionne pour la politique avec ses amis. Elle fonde donc un média de débat des jeunes à l’âge de 17 ans : Le Crayon.
Aujourd’hui, Le Crayon et ses entités partenaires Le Surligneur et Le Pinceau comptabilisent plus de 750 000 abonnés sur toutes les plateformes confondues. Le chiffre d’affaires s’élève, aujourd’hui, entre 800 000 et 1 000 000 € par an, pour une équipe de 15 personnes.
Pour vous aider à appliquer les concepts énoncés dans cette vidéo, nous avons rédigé un résumé détaillé de notre conversation avec Sixtine.
https://espritentrepreneur.fr/2022/12/04/sixtine-moulle-berteaux-et-le-crayon-ameliorer-son-personal-branding-et-son-reseau/
@lecrayonmedia
Aujourd’hui, Le Crayon et ses entités partenaires Le Surligneur et Le Pinceau comptabilisent plus de 750 000 abonnés sur toutes les plateformes confondues. Le chiffre d’affaires s’élève, aujourd’hui, entre 800 000 et 1 000 000 € par an, pour une équipe de 15 personnes.
Pour vous aider à appliquer les concepts énoncés dans cette vidéo, nous avons rédigé un résumé détaillé de notre conversation avec Sixtine.
https://espritentrepreneur.fr/2022/12/04/sixtine-moulle-berteaux-et-le-crayon-ameliorer-son-personal-branding-et-son-reseau/
@lecrayonmedia
- Catégories
- Entrepreneur
Commentaires