Quelle stratégie adopter sur les réseaux sociaux ? #espritentrepreneur #entrepreneur #media

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
85 Vues
Dès le lycée, Sixtine Moullé-Berteaux se passionne pour la politique avec ses amis. Elle fonde donc un média de débat des jeunes à l’âge de 17 ans : Le Crayon.

Aujourd’hui, Le Crayon et ses entités partenaires Le Surligneur et Le Pinceau comptabilisent plus de 750 000 abonnés sur toutes les plateformes confondues. Le chiffre d’affaires s’élève, aujourd’hui, entre 800 000 et 1 000 000 € par an, pour une équipe de 15 personnes.

Pour vous aider à appliquer les concepts énoncés dans cette vidéo, nous avons rédigé un résumé détaillé de notre conversation avec Sixtine.

https://espritentrepreneur.fr/2022/12/04/sixtine-moulle-berteaux-et-le-crayon-ameliorer-son-personal-branding-et-son-reseau/

@lecrayonmedia
Catégories
Entrepreneur

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.