????La Strat c'est ça : https://lastrat.fr/
???? Réserver votre appel offert ? https://bit.ly/Call-LM
***
Le cold emailing est le canal de prospection le + scalable du marché.
C'est aussi celui qui dispose des taux de transformation le + faible du marché. En l'absence de réponse, sans voir ni entendre nos prospects contactés, pas facile en effet, de comprendre ce qui ne fonctionne pas.
Afin de commencer à tirer votre épingle du jeu, et à signer vos 1ers clients, je vais vous montrer dans cette vidéo :
✅ Comment se constituer une base d'e-mails correspondants à votre clientèle cible.
✅ Comment configurer son logiciel d'e-mailing afin d'éviter la boîte spam de vos prospects.
✅ Comment rédigez des e-mails qui permettent d'activer votre base.
À vous d'ensuite convertir ces prospects en clients !
***
Voici le lien de quelques ressources évoquées durant l'épisode :
✅ 50 leads enrichis gratuitement avec https://fullenrich.com?via=lucas
✅ 6 mois offerts sur Enilead :
https://ask.lastrat.fr/enilead
✅ 1 mois offert sur LinkedIn Sales Navigator (valable si jamais activé auparavant) https://business.linkedin.com/fr-fr/sales-solutions/compare-plans
✅ Compte d'essai offert sur Brevo
https://get.brevo.com/v6wal6crst43
✅Notre programme d'accompagnement dédié aux ecommerçants : https://lastrat.fr/formation-ecommerce/
✅Innovation Jungaad : Redevenons Ingénieux (publié en 20213) : https://amzn.to/4bpJuRv
✅La requête utilisée pour faire émerger les emails de CEO d'e-commerce sur Instagram site:instagram.com AND "Founder" AND "boutique en ligne" AND "France" AND ("@gmail.com" OR "@yahoo.fr" OR "@outlook.com" OR "@sfr.fr" OR "@outlook.fr" OR "@orange.fr" OR "@free.fr" OR "@gmx.com" OR "@live.fr")
***
⏱ Repères :
0:00 : Introduction - L'importance de la prospection dans le BtoB et la pertinence du cold emailing
1:45 : 1 - La recette d'une campagne de prospection par e-mail qui performe
2:29 : 2 25 idées de signaux en OPen Data (Osint) à suivre pour détecter un besoin au sein d'une entreprise
3:46 : 3 - Exploiter les opérateurs Google pour détecter les adresses mails accessibles en ligne (OSINT)
05:10 : 4 - La formule magique pour un icebreaker qui fonctionne
05:34 : 5 - Les logiciels Saas capables de trouver des emails (ex: hunter.io)
06:10 : 6 - Convertir en chip de contact sur Google Spreadsheet
08:40 : 7 - Identifier des cibles sur LinkedIn
10:01 : 8 - Enrichir sa base avec FullEnrich
12:53 : 9 - Configurer un domaine sur Brevo (SPF, DKIM, Dmarc)
16:46 10 - La prospection multicanal
17:43 : 11 - Rédaction d'un bon e-mail de prospection, les fondamentaux du copywriting
24:08 : 12 - Programmer l'ensemble de sa séquence e-mail de prospection
26:20 13- Outro
***
Pour aller plus loin :
???? Les outils du quotidien : https://bit.ly/OutilsLM
???? Le Site web : https://lastrat.fr/
???? Le Podcast : https://lastrat.fr/episodes-podcast/
???? La Lettre mensuelle : https://lastrat.fr/newsletter-marketing/
???? Nos formations : https://lastrat.fr/formations-digitales/
???? Nos ressources offertes : https://lastrat.fr/ressources-marketing/
*****
???? Musiques :
Instru de @nathprod
+
Conclusions de Pode Ser d'Andreia Dacal (issu de l'album Affirmativa)
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C'est aussi celui qui dispose des taux de transformation le + faible du marché. En l'absence de réponse, sans voir ni entendre nos prospects contactés, pas facile en effet, de comprendre ce qui ne fonctionne pas.
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2:29 : 2 25 idées de signaux en OPen Data (Osint) à suivre pour détecter un besoin au sein d'une entreprise
3:46 : 3 - Exploiter les opérateurs Google pour détecter les adresses mails accessibles en ligne (OSINT)
05:10 : 4 - La formule magique pour un icebreaker qui fonctionne
05:34 : 5 - Les logiciels Saas capables de trouver des emails (ex: hunter.io)
06:10 : 6 - Convertir en chip de contact sur Google Spreadsheet
08:40 : 7 - Identifier des cibles sur LinkedIn
10:01 : 8 - Enrichir sa base avec FullEnrich
12:53 : 9 - Configurer un domaine sur Brevo (SPF, DKIM, Dmarc)
16:46 10 - La prospection multicanal
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- E commerce Formations
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- LaStrat, Marketing digital, lemlist
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