Le Print On Demand, c'est quoi ?
L'impression à la demande consiste à proposer des articles personnalisés aux internautes. Avec vos propres designs ou non, le produit est imprimé et expédié dès que le client valide la commande. En plus d'être une stratégie de dropshipping où l'on ne gère ni stock ni envoi, c'est un excellent moyen de monétiser votre créativité, votre passion et votre audience. Mug, chaussettes, pulls ou coussins... Les supports à personnaliser ne manquent pas pour interpeller vos prospects.
Lien complet de l'article sur le POD ( Print on Demand ) : https://speed-ecom.eu/print-on-demand-dropshipping/
Intéressant par ces capacités, se lancer dans le POD nécessite de créer une boutique e-commerce de type Shopify. En effet, c'est l'intégration d'une application dédiée dans votre boutique qui relie vos commandes et vos designs à l'imprimeur. Mais avant de se lancer, décryptons l'univers de ce business modèle en pleine expansion.
L'impression à la demande consiste à proposer des articles personnalisés aux internautes. Avec vos propres designs ou non, le produit est imprimé et expédié dès que le client valide la commande. En plus d'être une stratégie de dropshipping où l'on ne gère ni stock ni envoi, c'est un excellent moyen de monétiser votre créativité, votre passion et votre audience. Mug, chaussettes, pulls ou coussins... Les supports à personnaliser ne manquent pas pour interpeller vos prospects.
Lien complet de l'article sur le POD ( Print on Demand ) : https://speed-ecom.eu/print-on-demand-dropshipping/
Intéressant par ces capacités, se lancer dans le POD nécessite de créer une boutique e-commerce de type Shopify. En effet, c'est l'intégration d'une application dédiée dans votre boutique qui relie vos commandes et vos designs à l'imprimeur. Mais avant de se lancer, décryptons l'univers de ce business modèle en pleine expansion.
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