Avez-vous déjà essayé de publier du contenu sur les réseaux sociaux, mais sans avoir des résultats si bons ?
Dans cette vidéo, nous avons interviewé Julien Hatton, un multi-entrepreneur de 35 ans, notamment connu pour avoir fondé Buzznative en 2010. Il s’agit d’une agence de conseil en communication qui se définie comme décalée.
Ce positionnement leur a permis de travailler pour des entreprises comme Mercedes, Nike et BIC par exemple.
Dans cette interview, Julien partage ses meilleurs méthodes et stratégies pour mettre en place une campagne de communication performante dans votre entreprise.
Un résumé écrit de cette interview est également disponible, et téléchargeable ici : https://espritentrepreneur.fr/2022/10/23/communication/
Dans cette vidéo, nous avons interviewé Julien Hatton, un multi-entrepreneur de 35 ans, notamment connu pour avoir fondé Buzznative en 2010. Il s’agit d’une agence de conseil en communication qui se définie comme décalée.
Ce positionnement leur a permis de travailler pour des entreprises comme Mercedes, Nike et BIC par exemple.
Dans cette interview, Julien partage ses meilleurs méthodes et stratégies pour mettre en place une campagne de communication performante dans votre entreprise.
Un résumé écrit de cette interview est également disponible, et téléchargeable ici : https://espritentrepreneur.fr/2022/10/23/communication/
- Catégories
- Entrepreneur
Commentaires