Pourquoi se limiter à un seul levier marketing est risqué ?

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
8 Vues
#Shorts ???? Pourquoi se limiter à un seul levier ? Maximisez l'impact de votre marketing !

Il ne s'agit pas simplement de gérer des campagnes Google Ads, Pinterest Ads... Pour obtenir des résultats optimaux, il est crucial d'adopter une approche globale et de diversifier les leviers marketing. Se reposer sur un seul canal, c'est risquer d'avoir un faible pouvoir d'action sur le marketing de votre client.

???? Chez nous, une personne est dédiée à temps plein à l'un de nos clients, mais pourquoi ne pas simplement embaucher en interne ? Parce que notre valeur ajoutée va bien au-delà. En travaillant avec notre agence, le client bénéficie de nos process éprouvés, nos connaissances, nos automatisions et à l'accès à des informations privilégiées !

???? Avez-vous déjà envisagé de diversifier vos leviers marketing ? Quelle est votre approche pour optimiser vos campagnes ?

???? Vous voulez savoir comment appliquer cette méthode dans votre entreprise ? Découvrez notre nouvelle vidéo où nous explorons cette stratégie en détail. Lien en commentaire ????????

???? Bonus pour les agences et consultants : Téléchargez les 3 règles d'or pour scaler une agence marketing : https://www.mavericks-marketing.com/les-3-regles-dor-du-scaling-dagences/?utm_source=Youtube&utm_medium=video&utm_campaign=alex-hormozi-2mois-lebilan

#MarketingMulticanal #StratégieDigitale #GoogleAds #PinterestAds #AutomatisationMarketing #AgenceMarketing #Diversification #ROI #Expertise #Processus #InnovationMarketing
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
Shorts

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.