Pourquoi l ne faut pas publier ses produits

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Pourquoi il ne faut pas publier ses produits?

Déjà tous les concurrents font la même chose, donc pour se différencier il faut faire autre chose.

Ce qui génére la vente c'est pas les produits mais la confiance, et pour donner confiance il faut montrer son expertise, expliquer des choses, vulgariser son domaine d'activité et compétence.

Et puis pour montrer ses produits, ses réalisations il y a d'autres endroits que les publications pour faire ça, comme les stories, les stories à la une

Chaîne à destination des entrepreneurs du monde physique qui souhaitent développer et augmenter leur chiffre grâce à internet et aux réseaux sociaux.

Chaque semaine une nouvelle vidéo qui traite d'un point en particulier d'un réseau social, d'internet, de techniques de vente ou de développement personnel lié à l’entrepreneuriat du monde réel.

Concurrencer le e-commerce en utilisant les mêmes armes, internet et les réseaux sociaux. Chaine à destination des commerçants du monde réel, en boutique ou magasin physiques qui souhaitent apprendre comment utiliser internet pour augmenter leur chiffre d'affaires.

Je suis moi même commerçant depuis 2006 et je me suis planté sur mon troisième magasin, magasin que j'ai réussi à sauver en apprenant à utiliser internet comme les pure player.

Je souhaite partager à tous mes confrères commerçants qui subissent cette concurrence en leur apprenant ce que j'ai mis plusieurs années à maitriser, le marketing digital, les réseaux sociaux, la psychologie de la vente.

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Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
marketing, réseaux sociaux, facebook

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