Pourquoi faut-il tenir compte des avis négatifs? - Market Vous Répond - Sophie Rocco

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
135 Vues
Et oui, les mauvais commentaires sont une réalité que ce soit dans des magasins physiques ou des e-commerce, il est difficile de plaire à tout le monde.
Et comme on le dit si bien, plaire à tout le monde c’est plaire à n'importe qui.

#MarketingDigitalFr : https://bit.ly/3eOtoGt

========

Activez la petite cloche pour voir nos prochaines vidéos ;)
On vous accompagne dans votre projet web ! Abonnez-vous :
http://www.youtube.com/c/Market-academy/?sub_confirmation=1

Vous avez besoin d'un site e-commerce ou d'effectuer la refonte de votre boutique ? Contactez-nous ! #MarketAcademy : http://www.market-academy.com/

Retrouvez-nous également sur :
➜ Facebook https://www.facebook.com/marketacademy
➜ Twitter https://twitter.com/marketacademyfr
➜ Instagram : https://www.instagram.com/market_academy

Une suggestion ? Commentez ! Merci à tous :)

========

Pourquoi faut-il tenir compte des avis négatifs? - Market Vous Répond par Sophie Rocco : https://youtu.be/G59vnenG5OA

Playlist Market Vous Répond : https://bit.ly/2yPadKO
Catégories
E commerce Formations

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.