Qu'est ce qu'une conversion personnalisée ? A quoi sert-elle ? Pourquoi utiliser des conversions personnalisées ?
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Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je vous retrouve pour traiter d'un nouveau sujet dans une nouvelle vidéo. Il s'agit des conversions personnalisées.
Dans cette vidéo je vais vous définir concrètement ce qu'est une conversion personnalisée, à quoi sert-elle et surtout comment l'utiliser !
Les conversions personnalisées vous permettent de tracker, optimiser etc... des évènements spécifiques non standard ( c'est à dire hors puchase, lead ou encore Add to Cart ), par exemple, vous pouvez créer une conversion personnalisée pour tous les achats afin de ne mesurer que les achats de chaussures pour femmes dépassant 40 euros. Vous pouvez également utiliser les conversions personnalisées pour optimiser la diffusion de vos publicités et toucher les personnes les plus susceptibles d’adopter le comportement qui vous intéresse, je vous donne d'autres exemple dans la vidéo !
Utilisez les conversions personnalisées dans les cas suivants :
Optimiser la diffusion de vos publicités pour des actions qui ne peuvent pas être optimisées autrement. Utilisez les conversions personnalisées pour optimiser la diffusion de vos publicités pour des évènements personnalisés ou tout le trafic des URL. Ces attributs ne peuvent pas être utilisés en tant que tels à des fins d’optimisation.
Configurer des évènements standard sans ajout de code. Si vous avez déjà intégré le code de base du pixel Facebook sur votre site web, vous pouvez utiliser les règles d’URL pour consigner les évènements standard. Vous n’avez pas besoin d’ajouter de code d’évènement supplémentaire à votre site web.
Filtrer les évènements. Ajoutez des règles pour les évènements standard, les conversions personnalisés ou tout le trafic des URL afin de mieux comprendre le comportement de vos clients. Par exemple, créez une conversion pour mesurer le nombre de personnes qui achètent des articles d’une certaine couleur ou d’un certain prix.
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#Conversionspersonnalisées
#Evènements
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Optimiser la diffusion de vos publicités pour des actions qui ne peuvent pas être optimisées autrement. Utilisez les conversions personnalisées pour optimiser la diffusion de vos publicités pour des évènements personnalisés ou tout le trafic des URL. Ces attributs ne peuvent pas être utilisés en tant que tels à des fins d’optimisation.
Configurer des évènements standard sans ajout de code. Si vous avez déjà intégré le code de base du pixel Facebook sur votre site web, vous pouvez utiliser les règles d’URL pour consigner les évènements standard. Vous n’avez pas besoin d’ajouter de code d’évènement supplémentaire à votre site web.
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