Pourquoi et comment l’entreprise doit s’inspirer de la nature pour survivre et évoluer

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
111 Vues
Cette web-conférence fut le temps fort d’ouverture des premières Journées Digitales de l’Expérience Client organisées par Agora Managers Clubs et Agora Médias.

Pour ce lancement, Audrey Pulvar a eu le plaisir d'accueillir Idriss Aberkane Président de la Fondation BIONIRIA, en visioconférence depuis la Suisse, ainsi que sur le plateau les 3 partenaires Gold de ces journées :

- Manuel Didier Business Unit Director ADM VALUE / TESSI Group
- Frédéric Durand CEO DIABOLOCOM
- Roger Lei Directeur général adjoint OPPORTUNITY

Dans cette conférence, Audrey Pulvar et nos trois invités d’honneur reviennent et débattent avec l’expert du biomimétisme sur le thème suivant : « Comment s’adapter dans un contexte de rupture ? Pourquoi et comment l’entreprise doit s’inspirer de la nature pour survivre et évoluer ». Un échange riche ponctué d’exemples concrets et de best practices stratégiques. Surtout un débat qui permet de comprendre que la bio-inspiration et l’exaptation ne sont pas que de simples formules savantes. Et comme le précise Idriss Aberkane: "La nature est une bibliothèque, lisons-la au lieu de la brûler, elle est high tech", comme le souligne notre invité d'honneur, spécialiste de l'économie de la connaissance. Nous aurions ainsi tort de nous priver de cette ressource inépuisable en termes d’innovation et d’adaptation.

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé(e) des dernières actualités du média Agora News Expérience Client : https://www.agoranews-experience-client.fr/
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.