En acquisition, on peut plafonner à partir d'un moment sur une seule régie.
Pour éviter ça, c'est une bonne idée de diversifier les canaux d'acquisition, ça va permettre de toucher de nouvelles audiences et de développer la notoriété d'une marque aux travers de plusieurs canaux.
On appelle ça une stratégie omnicanal, c'est le fait d'être présent sur plusieurs canaux d'acquisition et c'est très puissant comme stratégie !
Pour en savoir plus, vous pouvez prendre rdv avec moi directement avec le lien dans ma bio.
Pour éviter ça, c'est une bonne idée de diversifier les canaux d'acquisition, ça va permettre de toucher de nouvelles audiences et de développer la notoriété d'une marque aux travers de plusieurs canaux.
On appelle ça une stratégie omnicanal, c'est le fait d'être présent sur plusieurs canaux d'acquisition et c'est très puissant comme stratégie !
Pour en savoir plus, vous pouvez prendre rdv avec moi directement avec le lien dans ma bio.
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires