Le Slip Français est l’invité de Dalenys pour échanger sur les enjeux du retail en France. Antoine Rigaud COO de la célèbre DNVB de la mode masculine, illustre concrètement les éléments d’analyse de Matthieu Vermot, Directeur Commercial et Marketing de la solution de paiement au service du commerce unifié.
En partenariat avec One to One Retail E-Commerce Monaco, nous échangeons sur les perspectives marché du e-commerce en France.
Plus précisément, nous abordons 3 grands thèmes :
- en quoi le comportement des consommateurs a-t-il évolué post Covid,
- comment les retailers s’adaptent-ils et continuent de s'adapter,
- et enfin comment les annonceurs peuvent-ils prendre la parole dans le contexte actuel.
Bonne écoute à vous tous.
Accès direct :
Apple Podcasts : https://apple.co/2YUDMCG
Spotify : https://spoti.fi/2NWZXaC
Deezer : http://bit.ly/2M0ppcm
Google Podcasts : http://bit.ly/2XKKdfe
PodcastAddict : http://bit.ly/2XKQQ1c
En partenariat avec One to One Retail E-Commerce Monaco, nous échangeons sur les perspectives marché du e-commerce en France.
Plus précisément, nous abordons 3 grands thèmes :
- en quoi le comportement des consommateurs a-t-il évolué post Covid,
- comment les retailers s’adaptent-ils et continuent de s'adapter,
- et enfin comment les annonceurs peuvent-ils prendre la parole dans le contexte actuel.
Bonne écoute à vous tous.
Accès direct :
Apple Podcasts : https://apple.co/2YUDMCG
Spotify : https://spoti.fi/2NWZXaC
Deezer : http://bit.ly/2M0ppcm
Google Podcasts : http://bit.ly/2XKKdfe
PodcastAddict : http://bit.ly/2XKQQ1c
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires