???? Pour activer les sous-titres dans la langue de votre choix, activer l'onglet sous-titres → Allez dans Paramètres → Sous-titres → Traduire automatiquement → Choisissez votre langue ????
Partenariat 2nd Party Data | Comment Artefact accompagne UNILEVER sur des cas d’usage Retail Media pour augmenter ses ventes.
Thème de la Plénière de 15 minutes
- Comment Artefact a permis à Unilever d’établir un partenariat “gagnant-gagnant” de partage de données 2nd party avec un Retailer afin d’identifier des opportunités de croissance et augmenter les ventes de catégories produits prioritaires
- Définition de 6 use cases potentiels et déploiement selon une méthodologie itérative et vertueuse d’Artefact en 3 phases : Insights, Audience & Activation Média, Mesure de l’Incrément et d’Optimisation des use cases
- Description de la stack technologique mise en place pour accélérer cette implémentation
Partenariat 2nd Party Data | Comment Artefact accompagne UNILEVER sur des cas d’usage Retail Media pour augmenter ses ventes.
Thème de la Plénière de 15 minutes
- Comment Artefact a permis à Unilever d’établir un partenariat “gagnant-gagnant” de partage de données 2nd party avec un Retailer afin d’identifier des opportunités de croissance et augmenter les ventes de catégories produits prioritaires
- Définition de 6 use cases potentiels et déploiement selon une méthodologie itérative et vertueuse d’Artefact en 3 phases : Insights, Audience & Activation Média, Mesure de l’Incrément et d’Optimisation des use cases
- Description de la stack technologique mise en place pour accélérer cette implémentation
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires