Sur Pinterest l'audience est différente :
Les personnes qui utilisent Pinterest sont là pour s'inspirer, pour découvrir, pas pour acheter.
C'est pour ça aussi que les résultats mettent du temps avant d'arriver, car l'audience n'est pas du tout dans un processus d'achat mais plutôt de découverte.
Alors oui ce n'est pas très cher, mais en même temps ce n'est pas là où les ventes auront le plus de chances d'être effectuée.
Pour être présent sur Pinterest, le point le plus important est donc de s'assurer qu'il y a un nombre de requête suffisamment élevé pour se positionner dessus.
Les personnes qui utilisent Pinterest sont là pour s'inspirer, pour découvrir, pas pour acheter.
C'est pour ça aussi que les résultats mettent du temps avant d'arriver, car l'audience n'est pas du tout dans un processus d'achat mais plutôt de découverte.
Alors oui ce n'est pas très cher, mais en même temps ce n'est pas là où les ventes auront le plus de chances d'être effectuée.
Pour être présent sur Pinterest, le point le plus important est donc de s'assurer qu'il y a un nombre de requête suffisamment élevé pour se positionner dessus.
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires