???? L'agence : https://roads.social/
???? Pour réserver un appel de découverte : https://calendly.com/d/433-3kh-hht/call-de-decouverte-roads
Bienvenue dans ce 6ème épisode de DtoC. Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'échanger avec Luc Bermond, CEO de Pin Ads, agence de renom en publicité Pinterest.
Dans cet épisode, Luc partage pourquoi il a choisi de se spécialiser sur cette plateforme et comment elle s’est transformée en un outil puissant.
Durant notre échange, nous abordons les idées reçues sur Pinterest, nous parlons de ses avantages face à Google et Meta, notamment avec des coûts publicitaires plus faibles et un ciblage d'audience qualifié.
Mais il livre également ses conseils pratiques pour structurer un compte, créer des tableaux et des épingles percutantes, tout en abordant des stratégies de budget et de retargeting.
Et si tu veux consommer d’autres contenus e-com pertinents, n’hésite pas à dérouler la description et à me rejoindre sur mes réseaux plus bas ⬇️
Je vous souhaites un bon visionnage :)
????Pour retrouver la version audio : https://linktr.ee/DtoCPodcast
Timeline :
0:00 Intro
4:30 Pourquoi Pinterest ?
7:00 Idées reçues
16:00 Argument de ventes
20:30 Avantages de Pinterest vs Meta/Google
25:00 Les fondamentaux
34:40 Quel budget ?
40:00 Quel format/structure ?
45:30 Le retargeting
48:10 Dilution budget/ Combien de créa par campagnes
50:45 Audience ou Broad
53:10 Scaler sur Pinterest
59:30 Testing efficace
1:02:55 L’attribution sur Pinterest
1:07:40 Plateformes/Outils
1:10:10 Ressources
1:12:10 Conclusion
___________________________________________________________________________
???? Pour réserver un appel de découverte : https://calendly.com/d/433-3kh-hht/call-de-decouverte-roads?month=2024-03
???? Pour recevoir nos conseils marketing par mail : https://etienneroads.substack.com/
???? Pour t'abonner à notre veille créa : https://veillecrearoads.substack.com/
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Et pour me suivre sur les autres plateformes :
➡️ Linkedin :
https://www.linkedin.com/in/etienne-garcia/
➡️ Instagram :
https://www.instagram.com/etiennegca/
➡️ TikTok :
https://www.tiktok.com/@etiennegca
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34:40 Quel budget ?
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50:45 Audience ou Broad
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