Quelles sont les nouvelles orientations dans les stratégies e-Commerce B2B au regard des maturités clients, du contexte économique et des innovations technologiques ? Comment les nouvelles opportunités et projets Data & IA font-ils évoluer le curseur dans l’hybridation digital / humain ? Comment mettre en cohérence l’ensemble de ses points de contacts et maximiser l’efficacité à la fois commerciale et relationnelle ?
Débat inaugural de la conférence Innovation B2B 2024 du 12 décembre avec les interventions de:
- Nathalie Chapusot – Directrice Générale Groupe – Marketing, e-Commerce et Technologies, Raja
- Olivier Cianelli – Senior Vice Président Commerce, Sonepar France
- Mélissa Essengué – Directrice Commerciale France, Amazon Business
- Fabrice Bonnet – Directeur E-Business, Grands Moulins de Paris
Animé par Louis Dauchy – Partner, Converteo
www.innovation-b2b.com
Débat inaugural de la conférence Innovation B2B 2024 du 12 décembre avec les interventions de:
- Nathalie Chapusot – Directrice Générale Groupe – Marketing, e-Commerce et Technologies, Raja
- Olivier Cianelli – Senior Vice Président Commerce, Sonepar France
- Mélissa Essengué – Directrice Commerciale France, Amazon Business
- Fabrice Bonnet – Directeur E-Business, Grands Moulins de Paris
Animé par Louis Dauchy – Partner, Converteo
www.innovation-b2b.com
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires