Commerce étendu : adopter de nouveaux modes d'achat / Extended commerce: embracing new ways of shopping
Rien d'étonnant à ce que 97 % des consommateurs européens fassent des achats en ligne.* Mais ce qu'ils achètent et comment ils le font en dit long sur l'évolution rapide du commerce.
Metaverse, crypto-monnaies, NFT et autres innovations bouleversent la façon dont les consommateurs interagissent en ligne. En France, plus d'un quart des consommateurs ont fait ou envisageraient de faire des achats sur internet. En Europe, ce chiffre atteint une moyenne de 36 %*.
Par ailleurs, le shopping à visée éthique, l'influence des médias sociaux et le re-commerce ont un impact considérable sur la façon dont les consommateurs font leurs achats de nos jours.
Alors, comment les entreprises peuvent-elles attirer les clients dans le commerce décentralisé ?
Rejoignez la session PayPal avec Frédéric Cavazza, entrepreneur, conférencier et expert en transformation numérique, où nous nous pencherons sur les dernières tendances du commerce pour pleinement saisir les nouvelles opportunités que les entreprises peuvent saisir en cette période économique difficile.
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It will come as no surprise that 97% of consumers in Europe shop online.* But what and how they buy reveals a lot about the rapid evolution of shopping.
Metaverse, Cryptocurrency, NFTs, and other innovations changing the way consumers interact online. In France, move than a quarter of consumers have done or would consider doing virtual shopping. In Europe, that number rises to an average of 36%.*
Moreover, ethics-based shopping, influence of social media and re-commerce makes a great impact on how consumers shop these days.
So how can businesses engage customers in decentralised commerce?
Join PayPal’s session with Frédéric Cavazza, entrepreneur, speaker and digital transformation expert, where we dwell into the latest commerce trends to truly understand new opportunities that businesses can embrace during these challenging economic times.
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