Ce lundi 17 janvier 2021, M6 diffusait un nouveau numéro de Patron Incognito, émission au sein de laquelle des chefs d'entreprise se griment pour passer quelques jours au plus près de leurs employés. Durant cette soirée, c'est le boss d’entreprise d’e-commerce LDLC, Laurent de La Clergerie, qui s'est prêté au jeu, rapporte Yahoo, afin selon ses dires de se "rapprocher des collaborateurs, de les voir vivre et faire remonter des besoins qu'[il] ne connaît pas".
Ce chef d'entreprise a été le premier en France à avoir instauré la semaine de quatre jours et de 32 heures, pour que les employés "se sentent bien quand ils travaillent et qu'ils aient une vraie vie en dehors".
Laurent de La Clergerie, le PDG de la chaîne de magasins d'informatique et d'électronique LDLC a franchi un autre pas : celui de se raser la tête pour passer incognito.
#Patron_incognito #Joris
Ce chef d'entreprise a été le premier en France à avoir instauré la semaine de quatre jours et de 32 heures, pour que les employés "se sentent bien quand ils travaillent et qu'ils aient une vraie vie en dehors".
Laurent de La Clergerie, le PDG de la chaîne de magasins d'informatique et d'électronique LDLC a franchi un autre pas : celui de se raser la tête pour passer incognito.
#Patron_incognito #Joris
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