Comment répondre à ces nouveaux enjeux ?
Le marché du packaging est sans cesse en mutation, aujourd’hui les metteurs sur le marché de packaging / utilisateurs font face à la multiplication de contraintes majeures : réglementations, conformités, flambée des prix de matières premières, approvisionnements difficiles, préoccupations environnementales…
Les entreprises doivent maintenant faire preuve « d’excellence packaging » : allier l’optimisation de leur stratégie packaging avec une réduction de dépenses en emballages, sécuriser leurs approvisionnements et mettre en place des pratiques plus vertueuses. Mais comment répondre concrètement à ces nouveaux enjeux ?
En exclusivité dans ce webinar :
1. Quels sont les constats, préoccupations et enjeux des metteurs sur le marché de packaging/utilisateurs packaging sur le marché ?
2. Comment la « Packaging Science » peut anticiper et rationaliser les processus packaging ?
3. Quelles solutions et méthodologies fonctionnelles mettre en place pour accélérer la mise sur le marché tout en contrôlant son efficience et son impact environnemental ?
4. Comment tendre vers l’excellence packaging et challenger/piloter ses fournisseurs ?
5. Des exemples opérationnels concrets sur le packaging primaire et secondaire
Nos intervenants : Guilhem ROUSSELET - Director Global Packaging and Serialisation chez SANOFI, Sébastien SILVESTRE - Global Expert Leader chez Pack-Avenir et Olivier TERRIER - Deputy Director chez EPSA.
Le marché du packaging est sans cesse en mutation, aujourd’hui les metteurs sur le marché de packaging / utilisateurs font face à la multiplication de contraintes majeures : réglementations, conformités, flambée des prix de matières premières, approvisionnements difficiles, préoccupations environnementales…
Les entreprises doivent maintenant faire preuve « d’excellence packaging » : allier l’optimisation de leur stratégie packaging avec une réduction de dépenses en emballages, sécuriser leurs approvisionnements et mettre en place des pratiques plus vertueuses. Mais comment répondre concrètement à ces nouveaux enjeux ?
En exclusivité dans ce webinar :
1. Quels sont les constats, préoccupations et enjeux des metteurs sur le marché de packaging/utilisateurs packaging sur le marché ?
2. Comment la « Packaging Science » peut anticiper et rationaliser les processus packaging ?
3. Quelles solutions et méthodologies fonctionnelles mettre en place pour accélérer la mise sur le marché tout en contrôlant son efficience et son impact environnemental ?
4. Comment tendre vers l’excellence packaging et challenger/piloter ses fournisseurs ?
5. Des exemples opérationnels concrets sur le packaging primaire et secondaire
Nos intervenants : Guilhem ROUSSELET - Director Global Packaging and Serialisation chez SANOFI, Sébastien SILVESTRE - Global Expert Leader chez Pack-Avenir et Olivier TERRIER - Deputy Director chez EPSA.
- Catégories
- E commerce Formations
Commentaires