???? Dans cet épisode, nous recevons Sven Ripoche, cofondateur de Bene Bono, une entreprise innovante qui lutte contre le gaspillage alimentaire en proposant des paniers composés de produits imparfaits mais délicieux.
Sven revient sur la stratégie adoptée par Bene Bono pour conquérir le marché espagnol, en partageant les défis et apprentissages liés à cette expansion internationale. Il nous dévoile également leurs stratégies d'acquisition, en mettant l'accent sur les canaux et approches qui ont soutenu leur forte croissance.
Une partie essentielle de cet échange est dédiée à l’optimisation des tunnels de vente. Sven nous explique comment Bene Bono a structuré ses tunnels pour maximiser les conversions, réduire les points de friction et offrir une expérience client fluide et engageante.
Enfin, Sven conclut avec un guide pratique sur les A/B tests, une méthode incontournable pour tester et ajuster vos initiatives marketing.
???? Un épisode enrichissant pour tous les entrepreneurs et marketeurs qui souhaitent optimiser leurs performances !
Bene Bono : https://benebono.fr
LinkedIn de Sven : https://www.linkedin.com/in/sven-ripoche
✅Vous débutez sur Facebook Ads ? Passez par ma formation express pour apprendre à lancer votre première campagne en 3 jours !
https://daniloduchesnes.com/formation...
✅Vous faites des Facebook Ads et vous aimeriez passer à la vitesse supérieure sans perdre la main ? Ma formation Facebook Ads Academy devrait vous y aider.
Vous allez apprendre à piloter vos campagnes comme une agence média.
https://daniloduchesnes.com/facebook-...
✅Vous investissez plusieurs milliers d’euros dans des campagnes de publicité Facebook ou Google et vous aimeriez augmenter vos dépenses ? Contactez-moi pour obtenir un audit gratuit de vos campagnes !
https://dhsdigital.eu/audit
Le Rendez-vous Marketing est le podcast référence pour votre acquisition en ligne.
Qu’elle se fasse via les médias sociaux, la publicité en ligne ou le contenu, vous trouverez sur ce podcast des astuces, des bonnes pratiques et stratégies déjà appliquées par des marques à succès.
Et quant à moi, je me charge de tout dégrossir avec mes invités ou en solo afin que vous puissiez mettre en pratique ces conseils et stratégies dans votre business.
===== ????????Qui suis-je ? =====
Je suis Danilo Mura Duchesnes, le fondateur et CEO de DHS Digital, une agence d’acquisition multi-leviers, experte des plateformes Facebook et Google, pour les e-commerces et startups.
Je propose aussi des formations en ligne pour les entrepreneurs et consultants qui pilotent eux-mêmes leurs campagnes média sur Facebook et créent du contenu sur les médias sociaux.
Ces 5 dernières années, j’ai eu la chance d’accompagner plus de 120+ marques avec mon agence et plus de 1000 personnes avec mes formations en ligne. Tout ça avec un seul objectif : dépasser leurs objectifs de croissance.
Aujourd’hui, je partage tout ce que j’ai appris sur le marketing en ligne et l’e-commerce sur mon blog (lu par 1 million de personnes chaque année), mon podcast (1M+ écoutes) et cette chaîne YouTube !
===== Chapitrage =====
00:00 : INTRO
02:46 : Présentation de Bene Bono
12:59 : Comment Bene Bono a conquis le marché espagnol
25:11 : Stratégies d'acquisition de Bene Bono : canaux et approches
28:15 : Les KPI essentiels pour optimiser vos campagnes Meta Ads
36:21 : Stratégies pour optimiser votre tunnel de vente
44:04 : Guide pratique : comment réussir vos A/B tests
===== Pour travailler avec moi =====
???? Pour réserver un appel de découverte avec moi, c'est ici :
https://dhsdigital.eu/audit/
Sven revient sur la stratégie adoptée par Bene Bono pour conquérir le marché espagnol, en partageant les défis et apprentissages liés à cette expansion internationale. Il nous dévoile également leurs stratégies d'acquisition, en mettant l'accent sur les canaux et approches qui ont soutenu leur forte croissance.
Une partie essentielle de cet échange est dédiée à l’optimisation des tunnels de vente. Sven nous explique comment Bene Bono a structuré ses tunnels pour maximiser les conversions, réduire les points de friction et offrir une expérience client fluide et engageante.
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