Optimiser sa stratégie de distribution pour garantir l’Access to Customer

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
57 Vues
Les acheteurs professionnels ont besoin de flexibilité, de pouvoir passer commande à tout moment, sur le canal et l’écran de leur choix et de bénéficier d’une expérience utilisateur comparable à celles des meilleurs sites grand public. Pourtant, selon le dernier Focus sur le E-commerce (Salesforce Research 2021), seuls 27 % d’entre eux se déclarent satisfaits de leur expérience d’achat sur les sites e-commerce B2B.

Pourquoi et comment une plateforme d’achat self-service et sur-mesure peut-elle améliorer l’expérience en ligne de vos clients professionnels ? Comment créer des expériences d’achat plus riches, transparentes et surtout adaptées aux spécificités de ces clients ?
Comment Danone a, grâce à la mise en place de son E-shop B2B, amélioré l’efficacité de sa stratégie de distribution et repensé l’expérience d’achat de ses clients B2B pour garantir « l’Access to consumer ».

Présentation par Camille Lavenant, Global Head of e-commerce Growth Acceleration (Danone) et Julien Sachot, Directeur commercial e-commerce (Salesforce)

Enregistré le 7 avril lors des Enjeux Innovation B2B 2022 à Paris.
www.innovation-b2b.com
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.