Ma playlist sur le workshop Hormozi : https://www.youtube.com/playlist?list=PL2E2F6k95pfN2fr4MzoaN3tGVInntautH
???? E-commerce et business en ligne - Contactez l'équipe Make Sense : https://bit.ly/3WlwpVb
???? Pour prendre RDV avec l’agence : https://zcal.co/i/j_qqU8KW
???? Mon framework pour la bonne gestion d'agence marketing : https://bit.ly/3y0zArX
???? Pour prendre RDV pour la formation : https://zcal.co/t/make/shadow-agency
-
???? Abonnez-vous à notre Newsletter : https://make-sense.digital/newsletter
???? Mon profil LinkedIn : https://linkedin.com/in/maxencevanderswalmen
-
???? L'agence Make Sense :
Make Sense For Digital, c'est des résultats plutôt cool avec des clients tout aussi cool :
Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes...
On accompagne nos clients avec une approche complète du marketing. On dit même "holistique"
Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gérer d'un côté Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3ème interlocuteur pour son email marketing.
Non.
Ça marchait avant, mais plus maintenant.
L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing.
C'est ce que je prône depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.
Les résultats sont sans appel :
???? Meilleur retour sur investissement
???? Meilleure concentration des efforts marketing
???? Meilleure vision de votre stack marketing à court et long terme
???? About me :
Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 après 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce.
Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce.
(Car oui, on écrit à la 3ème personne ce genre de bio... C'est bizarre mais c'est comme ça)
???? Formations en marketing digital :
Pour prendre RDV avec notre équipe de formateurs, RDV ici : https://zcal.co/t/make/shadow-agency
???? Et pour apprendre à BIEN éviter les erreurs de recrutement, retrouvez la vidéo sur mes pires erreurs à ne pas reproduire : https://youtu.be/GirL2U75y7w?si=XhPu4bV1T5ahmO5l
????
Alex Hormozi et sa femme, Leila Hormozi, c'est les 2 figures mondiales du scaling business en ce moment.
Leur formation chez Acquisition.com est hyper réputée. J'ai pu la suivre en avril 2024 et cette fois, c'est Alex Delépine, CEO de Mavericks qui va y participer.
Avec Alex, on vous raconte comment on se prépare pour en retirer le plus possible.
Cette formation business, elle est utile pour nos business respectifs, bien sûr, mais aussi pour nos clients.
Que ce soit les e-commerçants qu'on accompagne avec l'agence, ou pour les marketers qu'on accompagne avec Mavericks.
Si toi aussi, tu veux faire passer ton business à l'étape supérieure, ne loupe pas cet épisode.
#ecommerce #ecommercebusiness #ecommercetips #ecommercefrance #marketingdigital #formationmarketing
???? E-commerce et business en ligne - Contactez l'équipe Make Sense : https://bit.ly/3WlwpVb
???? Pour prendre RDV avec l’agence : https://zcal.co/i/j_qqU8KW
???? Mon framework pour la bonne gestion d'agence marketing : https://bit.ly/3y0zArX
???? Pour prendre RDV pour la formation : https://zcal.co/t/make/shadow-agency
-
???? Abonnez-vous à notre Newsletter : https://make-sense.digital/newsletter
???? Mon profil LinkedIn : https://linkedin.com/in/maxencevanderswalmen
-
???? L'agence Make Sense :
Make Sense For Digital, c'est des résultats plutôt cool avec des clients tout aussi cool :
Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes...
On accompagne nos clients avec une approche complète du marketing. On dit même "holistique"
Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gérer d'un côté Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3ème interlocuteur pour son email marketing.
Non.
Ça marchait avant, mais plus maintenant.
L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing.
C'est ce que je prône depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.
Les résultats sont sans appel :
???? Meilleur retour sur investissement
???? Meilleure concentration des efforts marketing
???? Meilleure vision de votre stack marketing à court et long terme
???? About me :
Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 après 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce.
Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce.
(Car oui, on écrit à la 3ème personne ce genre de bio... C'est bizarre mais c'est comme ça)
???? Formations en marketing digital :
Pour prendre RDV avec notre équipe de formateurs, RDV ici : https://zcal.co/t/make/shadow-agency
???? Et pour apprendre à BIEN éviter les erreurs de recrutement, retrouvez la vidéo sur mes pires erreurs à ne pas reproduire : https://youtu.be/GirL2U75y7w?si=XhPu4bV1T5ahmO5l
????
Alex Hormozi et sa femme, Leila Hormozi, c'est les 2 figures mondiales du scaling business en ce moment.
Leur formation chez Acquisition.com est hyper réputée. J'ai pu la suivre en avril 2024 et cette fois, c'est Alex Delépine, CEO de Mavericks qui va y participer.
Avec Alex, on vous raconte comment on se prépare pour en retirer le plus possible.
Cette formation business, elle est utile pour nos business respectifs, bien sûr, mais aussi pour nos clients.
Que ce soit les e-commerçants qu'on accompagne avec l'agence, ou pour les marketers qu'on accompagne avec Mavericks.
Si toi aussi, tu veux faire passer ton business à l'étape supérieure, ne loupe pas cet épisode.
#ecommerce #ecommercebusiness #ecommercetips #ecommercefrance #marketingdigital #formationmarketing
- Catégories
- E commerce Formations
Commentaires