Paul Morlet, le cofondateur de Lunettes pour tous, nous a confié un challenge de taille : utiliser les leviers en ligne pour ramener du trafic dans son réseau de 25 boutiques.
➡️ Réserve ton call de découverte avec l'équipe Coudac:
◽Coudac: https://bit.ly/3RGJNBr
◽Le Labo by Coudac: https://bit.ly/3PPMM86
◽Tracking: https://bit.ly/3PSE9cD
_________________________
???? Lance ta boîte avec LegalPlace ⤵
????-20% et 1 mois offert sur la compta avec le code "PMB" :
▪ Création de micro-entreprise: https://bit.ly/3RVaToq
▪ Création de société: https://bit.ly/46qSvbl
▪ Domiciliation: https://bit.ly/48RKAWn
▪ Comptabilité: https://bit.ly/46BqwFI
____________________________
Les potes, on y est ????
Je suis très content de vous présenter le deuxième épisode de Pimp My Brand. ????
Pour ce deuxième épisode, je m'attaque à un challenge un peu différent.
Aujourd'hui, on va à la rencontre de Paul Morlet, le co-fondateur de Lunettes pour tous. C'est un entrepreneur extraordinaire qui s'est attaqué à un domaine complexe qui est celui de la lunette.
Il compte aujourd'hui près de 25 boutiques dans toute la France et la Belgique.
Paul Morlet nous a confié un challenge de taille : utiliser les leviers en ligne pour ramener du trafic dans son réseau de 25 boutiques.
On a tourné cet épisode en deux fois à 4 mois d’intervalle pour pouvoir constater des résultats concrets, comme dans D&Co.
Pour réussir ce challenge j'ai réuni une team de brutes Coudac ????
???? Paul Maher, Directeur Général et Head of Performance Coudac
???? Guillaume Puech ????, CEO de Le Labo by Coudac, expert en production de créas publicitaires.
????Florian Guilbaud, Head of Data & Tracking Coudac
Va t-on réussir à remplir les boutiques de Lunettes pour tous avec Facebook ads ? ????
_______________________
Chapitrage :
00:00 : Intro
01:45 : Présentation de Lunettes Pour Tous
11:05 : Le challenge
16:19 : Les experts
18:45 : Le Plan
29:45 : 4 mois plus tard
40:17 : Le verdict
45:26 : La suite ?
_____________________
Casting :
Lunette pour tous : Paul Morlet
Experts : Paul Maher, Guillaume Puech, Florent Guilbaud
Production : David Tran pour Coudac
Réalisation et Scénario : David Tran
Animé par : Théo Lion
Direction de la photo : Quentin Lavillaureix
Régisseur : Enguerrand Berthier
Assistant Réalisation : Samy Djazoubi
Cadreur : Anthony Del Mastro, Ashura
Ingénieur Son : David Duarte
Maquillage : Léa Mondoloni
Montage / Sound Design / Graphisme : Anthony Del Mastro
Etalonnage : Hugo Planchais
Backstage : Kevin Lydie et Louis Ribot
???? Remerciements : LegalPlace, Paul Morlet, Clara Bozon, Toute l’équipe Lunettes Pour Tous, Toute l’équipe Coudac qui a participé au Projet, Paul Maher, Guillaume Puech, Florent Guilbaud.
Théo Lion pour sa confiance.
Lunettes pour tous : https://lunettespourtous.com/
--------------------------------------Pour aller plus loin-----------------------------------------------
???? Notre formation Facebook Ads La Fabrique à Brutes : https://fab.coudac.com/
➡️ Réserve ton call de découverte avec l'équipe Coudac:
◽Coudac: https://bit.ly/3RGJNBr
◽Le Labo by Coudac: https://bit.ly/3PPMM86
◽Tracking: https://bit.ly/3PSE9cD
_________________________
???? Lance ta boîte avec LegalPlace ⤵
????-20% et 1 mois offert sur la compta avec le code "PMB" :
▪ Création de micro-entreprise: https://bit.ly/3RVaToq
▪ Création de société: https://bit.ly/46qSvbl
▪ Domiciliation: https://bit.ly/48RKAWn
▪ Comptabilité: https://bit.ly/46BqwFI
____________________________
Les potes, on y est ????
Je suis très content de vous présenter le deuxième épisode de Pimp My Brand. ????
Pour ce deuxième épisode, je m'attaque à un challenge un peu différent.
Aujourd'hui, on va à la rencontre de Paul Morlet, le co-fondateur de Lunettes pour tous. C'est un entrepreneur extraordinaire qui s'est attaqué à un domaine complexe qui est celui de la lunette.
Il compte aujourd'hui près de 25 boutiques dans toute la France et la Belgique.
Paul Morlet nous a confié un challenge de taille : utiliser les leviers en ligne pour ramener du trafic dans son réseau de 25 boutiques.
On a tourné cet épisode en deux fois à 4 mois d’intervalle pour pouvoir constater des résultats concrets, comme dans D&Co.
Pour réussir ce challenge j'ai réuni une team de brutes Coudac ????
???? Paul Maher, Directeur Général et Head of Performance Coudac
???? Guillaume Puech ????, CEO de Le Labo by Coudac, expert en production de créas publicitaires.
????Florian Guilbaud, Head of Data & Tracking Coudac
Va t-on réussir à remplir les boutiques de Lunettes pour tous avec Facebook ads ? ????
_______________________
Chapitrage :
00:00 : Intro
01:45 : Présentation de Lunettes Pour Tous
11:05 : Le challenge
16:19 : Les experts
18:45 : Le Plan
29:45 : 4 mois plus tard
40:17 : Le verdict
45:26 : La suite ?
_____________________
Casting :
Lunette pour tous : Paul Morlet
Experts : Paul Maher, Guillaume Puech, Florent Guilbaud
Production : David Tran pour Coudac
Réalisation et Scénario : David Tran
Animé par : Théo Lion
Direction de la photo : Quentin Lavillaureix
Régisseur : Enguerrand Berthier
Assistant Réalisation : Samy Djazoubi
Cadreur : Anthony Del Mastro, Ashura
Ingénieur Son : David Duarte
Maquillage : Léa Mondoloni
Montage / Sound Design / Graphisme : Anthony Del Mastro
Etalonnage : Hugo Planchais
Backstage : Kevin Lydie et Louis Ribot
???? Remerciements : LegalPlace, Paul Morlet, Clara Bozon, Toute l’équipe Lunettes Pour Tous, Toute l’équipe Coudac qui a participé au Projet, Paul Maher, Guillaume Puech, Florent Guilbaud.
Théo Lion pour sa confiance.
Lunettes pour tous : https://lunettespourtous.com/
--------------------------------------Pour aller plus loin-----------------------------------------------
???? Notre formation Facebook Ads La Fabrique à Brutes : https://fab.coudac.com/
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- pimp my brand, pimp my ride, facebook ads
Commentaires