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Florent notre Head of Data & Tracking chez Coudac a passé des heures à tester différentes manières de suivre les nouveaux clients.
???? Dans cette vidéo il vous explique la manière qu’il a réussi à implémenter pour des e-commerçants sous Shopify.

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Dans le growth marketing, la définition des bons KPIs à suivre pour mesurer la performance est la base de toute analyse. Bien souvent, il y a une métrique essentielle que tout le monde aimerait savoir : le nombre de nouveaux clients et le coût d’acquisition d’un nouveau client.

Problème : cette métrique est compliquée à mesurer simplement par régie ????

Pour le moment cette pratique n’étant encore que trop peu répandue, elle fonctionne pour META et Google Ads, mais il est difficile d’extraire les données pour les afficher dans vos reportings habituels (via Supermetrics et Data Studio par exemple).

Cependant, il n’en reste pas moins intéressant de l’implémenter afin de mesurer votre coût d’acquisition actuel sur Facebook et aussi pour voir dans quelle mesure Facebook est un canal qui vous apporte des nouveaux clients.

???? Dans cette vidéo, Florent vous explique pourquoi vous devriez envisager de l’implémenter, les avantages et inconvénients des solutions existants et les conclusions à tirer en fonction des statistiques observées sur un client où l’installation a été faite par ses soins.

???? On bosse ensemble ? https://bit.ly/4apiTVA

CHAPITRAGE

00:00 : Introduction
00:29 : L'importance des nouveaux clients
04:50 : La conversion nouveau client
06:26 : Qu'est ce que ça donne ?
09:29 : Point d'amélioration
10:46 : Conclusion

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5 expertises, 5 agences made in Coudac.

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Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
Coudac, coudac, Florent
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