Avec David Chelly et David Dragesco (aka NinjaLinker) nous vous présentons un large panorama de l'utilisation des noms de domaines dans une stratégie eCommerce et SEO.
* Qu'est-ce qu'un bon nom de domaine ?
** Naming / Branding
** Les pièges à éviter (exemple Blédina)
** Comment transformer une marque en NDD / Ou l'inverse ?
** Faut-il utiliser des EMDs ?
** Tirets ? / Extensions ?
** Environnent mult-isites : vitrines / boutiques / international ...
** Quelles précautions juridiques ?
* Domaines et SEO pour site eCommerce
** Rappel de l'importance des liens
** Expliquer la stratégie multi-sites (MST mini site thématique / PBN private blog network)
** Cocon sémantique "externe"
** Impact des EMD en référencement ?
** NDD Expirés, oui.. mais pour quels types de projets.
** Comment avoir une liste de noms de domaine expirés : liens cassés
** Comment les qualifier les sélectionner (métriques / historiques / )
** Comment les "évaluer" d'un point de vue "prix d'achat"
** Comment acheter un nom de domaine expiré ? (direct / snap etc... )
** Comment remonter un expiré ? Faut-il remonter le même contenu ? Juridique
** Taux de succès
** Comment exploiter pleinement son potentiel ?
** Pourquoi investir 10 000 euros dans un expiré ? est ce risqué ?
** Technique de remontage propre !
** Technique de remontage mode bourrin
* Conseils pour eCommerçant
** Rester en veille, pour "acheter" des domaines interessants ?
** Monétiser ses noms de domaines ?
* Qu'est-ce qu'un bon nom de domaine ?
** Naming / Branding
** Les pièges à éviter (exemple Blédina)
** Comment transformer une marque en NDD / Ou l'inverse ?
** Faut-il utiliser des EMDs ?
** Tirets ? / Extensions ?
** Environnent mult-isites : vitrines / boutiques / international ...
** Quelles précautions juridiques ?
* Domaines et SEO pour site eCommerce
** Rappel de l'importance des liens
** Expliquer la stratégie multi-sites (MST mini site thématique / PBN private blog network)
** Cocon sémantique "externe"
** Impact des EMD en référencement ?
** NDD Expirés, oui.. mais pour quels types de projets.
** Comment avoir une liste de noms de domaine expirés : liens cassés
** Comment les qualifier les sélectionner (métriques / historiques / )
** Comment les "évaluer" d'un point de vue "prix d'achat"
** Comment acheter un nom de domaine expiré ? (direct / snap etc... )
** Comment remonter un expiré ? Faut-il remonter le même contenu ? Juridique
** Taux de succès
** Comment exploiter pleinement son potentiel ?
** Pourquoi investir 10 000 euros dans un expiré ? est ce risqué ?
** Technique de remontage propre !
** Technique de remontage mode bourrin
* Conseils pour eCommerçant
** Rester en veille, pour "acheter" des domaines interessants ?
** Monétiser ses noms de domaines ?
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires