Dans cette vidéo, Florent, notre Head of Data & Tracking chez Coudac, vous explique pourquoi il ne faut pas installer l’API de cette manière et en quoi la pratique diffère.
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????Formation complète sur sGTM: https://www.youtube.com/watch?v=fWGeQm3APH4
L’API conversion permet en théorie d’envoyer 100% de ses événements de conversion à une régie (comme META) pour contourner les problèmes liés au tracking dans le navigateur.
En effet, il existe plusieurs manières d’installer l’API et toutes ne se valent pas. Il y a des écarts importants entre la solution qui est choisie par la majorité des annonceurs : l’installation partenaire.
Celle-ci bien que très facile d’accès car réalisable en un clic ne permet malheureusement pas une augmentation des performances aussi importante qu’une installation via GTM ServerSide.
Découvrez pourquoi dans cette vidéo et comprenez à quel point il est primordial d’opter dès le début pour la bonne solution d’intégration. ????
???? On bosse ensemble ? https://bit.ly/47I1a9U
CHAPITRAGE
00:00 : Introduction
00:46 : Les contraintes sur le pixel
03:05 : Le fail de l'intégration partenaire
05:07 : Passez à GTM server-side en toute sérénité
06:20 : Booster CAPI avec GTM
08:10 : Conclusion
//????Pour bosser avec Coudac ça se passe ici :
5 expertises, 5 agences made in Coudac.
???? Coudac • Pour scaler ton e-commerce grâce aux social Ads : https://bit.ly/Coudac
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???????? Le Labo by Coudac • Le partenaire créatif des e-commerçants : https://bit.ly/-LeLabo
???? Netcord • Pour créer un lien unique avec ta communauté : https://bit.ly/-Netcord
???? Standard ecom • La gestion 360° de ton email marketing : https://bit.ly/-StandardEcom
//????Pour aller plus loin
????Notre formation Facebook Ads La Fabrique à Brutes : https://bit.ly/-FormationBrutes
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- E commerce Divers
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- API, GTM, Serveur side
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