La communauté de la « Plateforme Nationale de la Digitalisation du Commerce-MRTB » est constituée de représentants des secteurs publics et privés, de champions nationaux, de startups en toute phase de maturité et d’ambassadeurs qui sont intéressés par le secteur du commerce.
La communauté MRTB se réunit dans des moments de réflexion, d’inspiration, de réseautage, de partage et d’apprentissage pour échanger autour des meilleurs pratiques, des défis et des opportunités qu’offrent le Retail au Maroc et en Afrique, à travers une série de rencontres en ligne et en présentiel.
Les rencontres MRTB auront leur coup d’envoi le mardi 22 mars 2022 en s’association avec l’un des champions nationaux à savoir Marjane Holding.
M.Kamal KHALIS, Directeur Général Adjoint en charge de de la transformation digitale, le e-commerce et de la date de Marjane Holding, traitera de la thématique de « L’impact de la digitalisation sur les GMS au Maroc : Le E-commerce comme un levier stratégique pour Marjane Holding ».
Cette séance abordera l’impact des stratégies de transformation organisationnelle et digitale sur la compétitivité et performances de Marjane ainsi que ses diverses activités et initiatives liées aux « Corporate Entrepreneurship Responsibility » pour la promotion d’une culture d’ouverture sur la communauté des start-ups.
La communauté MRTB se réunit dans des moments de réflexion, d’inspiration, de réseautage, de partage et d’apprentissage pour échanger autour des meilleurs pratiques, des défis et des opportunités qu’offrent le Retail au Maroc et en Afrique, à travers une série de rencontres en ligne et en présentiel.
Les rencontres MRTB auront leur coup d’envoi le mardi 22 mars 2022 en s’association avec l’un des champions nationaux à savoir Marjane Holding.
M.Kamal KHALIS, Directeur Général Adjoint en charge de de la transformation digitale, le e-commerce et de la date de Marjane Holding, traitera de la thématique de « L’impact de la digitalisation sur les GMS au Maroc : Le E-commerce comme un levier stratégique pour Marjane Holding ».
Cette séance abordera l’impact des stratégies de transformation organisationnelle et digitale sur la compétitivité et performances de Marjane ainsi que ses diverses activités et initiatives liées aux « Corporate Entrepreneurship Responsibility » pour la promotion d’une culture d’ouverture sur la communauté des start-ups.
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires