Dans ce 6ème épisode de Viser Haut, nous discutons avec Caroline Godin , présidente et fondatrice de l’agence Billy Social, fondée en 2018, qui se spécialise en social commerce.
Après avoir travaillé pendant 6 ans chez L’Oréal Canada, Caroline a décidé d’entamer sa maîtrise en e-commerce à HEC Montréal. Ses expériences en intrapreneuriat l’ont menée à bâtir son agence.
Au fil des dernières années, Billy Social a grandement évolué et continue de partager d’excellents conseils sur leurs réseaux sociaux. Je voulais en connaître davantage sur ses différentes expertises, mais aussi comment elle a fondé son entreprise.
Il a également été question de la manière dont elle a monté son équipe au fil du temps ainsi que de la façon dont elle a garni sa banque de clients.
Les membres de l’équipe se voient d’ailleurs comme des générateurs de vraies connexions humaines virtuelles.
Bien évidemment, dans un domaine comme l’analyse de données et le marketing web, les choses évoluent très rapidement. Caroline Godin nous a donc livré ses conseils et astuces pour toujours être à l’affût des nouveautés dans ces secteurs d’activités.
C’est ce dont il sera question dans cet épisode. Stay tuned et bonne écoute!
Pour retrouver Caroline Godin:
Start With Why (Comprendre son pourquoi) de Simon Sinek: https://simonsinek.com/product/start-with-why/
Instagram: https://www.instagram.com/carogodin/
LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/carolinegodin/
Site Web: https://billy.social/?lang=fr
Instagram Billy Social: https://www.instagram.com/billy.social/
Page Facebook Billy Social: https://www.facebook.com/billymarketing/
Page LinkedIn Billy Social: https://www.linkedin.com/company/billysocial/
Pour me suivre sur les réseaux sociaux:
Instagram: https://www.instagram.com/taniamarcoux/?hl=fr
Facebook: https://www.facebook.com/marcouxtania
LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/tania-marcoux-9a437391/
Site Web: https://taniamarcoux.com/
Après avoir travaillé pendant 6 ans chez L’Oréal Canada, Caroline a décidé d’entamer sa maîtrise en e-commerce à HEC Montréal. Ses expériences en intrapreneuriat l’ont menée à bâtir son agence.
Au fil des dernières années, Billy Social a grandement évolué et continue de partager d’excellents conseils sur leurs réseaux sociaux. Je voulais en connaître davantage sur ses différentes expertises, mais aussi comment elle a fondé son entreprise.
Il a également été question de la manière dont elle a monté son équipe au fil du temps ainsi que de la façon dont elle a garni sa banque de clients.
Les membres de l’équipe se voient d’ailleurs comme des générateurs de vraies connexions humaines virtuelles.
Bien évidemment, dans un domaine comme l’analyse de données et le marketing web, les choses évoluent très rapidement. Caroline Godin nous a donc livré ses conseils et astuces pour toujours être à l’affût des nouveautés dans ces secteurs d’activités.
C’est ce dont il sera question dans cet épisode. Stay tuned et bonne écoute!
Pour retrouver Caroline Godin:
Start With Why (Comprendre son pourquoi) de Simon Sinek: https://simonsinek.com/product/start-with-why/
Instagram: https://www.instagram.com/carogodin/
LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/carolinegodin/
Site Web: https://billy.social/?lang=fr
Instagram Billy Social: https://www.instagram.com/billy.social/
Page Facebook Billy Social: https://www.facebook.com/billymarketing/
Page LinkedIn Billy Social: https://www.linkedin.com/company/billysocial/
Pour me suivre sur les réseaux sociaux:
Instagram: https://www.instagram.com/taniamarcoux/?hl=fr
Facebook: https://www.facebook.com/marcouxtania
LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/tania-marcoux-9a437391/
Site Web: https://taniamarcoux.com/
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires