???? E-commerce et business en ligne - Contactez l'équipe Make Sense : https://bit.ly/3WlwpVb
???? Pour prendre RDV avec l’agence : https://zcal.co/i/j_qqU8KW
???? Mon framework pour la bonne gestion d'agence marketing : https://bit.ly/3y0zArX
???? Pour prendre RDV pour la formation : https://zcal.co/t/make/shadow-agency
???? Abonnez-vous à notre Newsletter : https://make-sense.digital/newsletter
???? Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/maxencevanderswalmen/
???? L'agence Make Sense :
Make Sense For Digital, c'est des résultats plutôt cool avec des clients tout aussi cool :
Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes...
On accompagne nos clients avec une approche complète du marketing. On dit même "holistique"
Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gérer d'un côté Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3ème interlocuteur pour son email marketing.
Non.
Ça marchait avant, mais plus maintenant.
L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing.
C'est ce que je prône depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.
Les résultats sont sans appel :
???? Meilleur retour sur investissement
???? Meilleure concentration des efforts marketing
???? Meilleure vision de votre stack marketing à court et long terme
???? About me :
Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 après 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce.
Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce.
(Car oui, on écrit à la 3ème personne ce genre de bio... C'est bizarre mais c'est comme ça)
???? Formations en marketing digital :
Pour prendre RDV avec notre équipe de formateurs, RDV ici : https://zcal.co/t/make/shadow-agency
???? Et pour découvrir le bilan des résultats 2 mois après le workshop des Hormozi à Las Vegas, c’est par ici : https://youtu.be/58CzUiEdRZs?si=0mfy6ChLZi3zyMSG
???? Si vous avez des questions sur comment on applique le marketing holistique chez Make Sense For Digital, je vous donne rendez-vous dans les commentaires !
-
[Mon SECRET pour devenir CMO à 25 ans]
Dans cette vidéo, je vais répondre à toutes les questions qu’on me pose quand je parle de mon expérience chez Tikamoon. Pour que vous puissiez vous aussi muscler votre jeu et devenir directeur marketing ou fondateur d’une marque e-commerce qui réalise plus de 100 millions € de chiffre d’affaires annuel.
Je vous explique comment j’ai construit ma vision holistique du marketing pour faire passer une marque au niveau supérieur.
00:00:00 Introduction
00:00:31 Qui es-tu ?
00:00:52 Comment as-tu démarré chez Tikamoon ?
00:01:35 Quel était ton rôle au début ?
00:02:29 Comment ça a évolué ?
00:04:52 Ca fait quoi de devenir CMO à 25 ans ?
00:05:43 Quel était ton game changer sur le rôle ?
00:07:32 Que retiens-tu de cette expérience ?
00:10:06 Comment pouvons-nous faire pareil ?
00:11:36 Quelle est la 1ère étape pour bien se former ?
#ecommerce #ecommercebusiness #ecommercetips #ecommercefrance #marketingdigital #directeurmarketing #CMO #marque
???? Pour prendre RDV avec l’agence : https://zcal.co/i/j_qqU8KW
???? Mon framework pour la bonne gestion d'agence marketing : https://bit.ly/3y0zArX
???? Pour prendre RDV pour la formation : https://zcal.co/t/make/shadow-agency
???? Abonnez-vous à notre Newsletter : https://make-sense.digital/newsletter
???? Mon profil LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/maxencevanderswalmen/
???? L'agence Make Sense :
Make Sense For Digital, c'est des résultats plutôt cool avec des clients tout aussi cool :
Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes...
On accompagne nos clients avec une approche complète du marketing. On dit même "holistique"
Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gérer d'un côté Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3ème interlocuteur pour son email marketing.
Non.
Ça marchait avant, mais plus maintenant.
L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing.
C'est ce que je prône depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.
Les résultats sont sans appel :
???? Meilleur retour sur investissement
???? Meilleure concentration des efforts marketing
???? Meilleure vision de votre stack marketing à court et long terme
???? About me :
Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 après 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce.
Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce.
(Car oui, on écrit à la 3ème personne ce genre de bio... C'est bizarre mais c'est comme ça)
???? Formations en marketing digital :
Pour prendre RDV avec notre équipe de formateurs, RDV ici : https://zcal.co/t/make/shadow-agency
???? Et pour découvrir le bilan des résultats 2 mois après le workshop des Hormozi à Las Vegas, c’est par ici : https://youtu.be/58CzUiEdRZs?si=0mfy6ChLZi3zyMSG
???? Si vous avez des questions sur comment on applique le marketing holistique chez Make Sense For Digital, je vous donne rendez-vous dans les commentaires !
-
[Mon SECRET pour devenir CMO à 25 ans]
Dans cette vidéo, je vais répondre à toutes les questions qu’on me pose quand je parle de mon expérience chez Tikamoon. Pour que vous puissiez vous aussi muscler votre jeu et devenir directeur marketing ou fondateur d’une marque e-commerce qui réalise plus de 100 millions € de chiffre d’affaires annuel.
Je vous explique comment j’ai construit ma vision holistique du marketing pour faire passer une marque au niveau supérieur.
00:00:00 Introduction
00:00:31 Qui es-tu ?
00:00:52 Comment as-tu démarré chez Tikamoon ?
00:01:35 Quel était ton rôle au début ?
00:02:29 Comment ça a évolué ?
00:04:52 Ca fait quoi de devenir CMO à 25 ans ?
00:05:43 Quel était ton game changer sur le rôle ?
00:07:32 Que retiens-tu de cette expérience ?
00:10:06 Comment pouvons-nous faire pareil ?
00:11:36 Quelle est la 1ère étape pour bien se former ?
#ecommerce #ecommercebusiness #ecommercetips #ecommercefrance #marketingdigital #directeurmarketing #CMO #marque
- Catégories
- E commerce Formations
- Mots-clés
- marketing global, stratégie globale, vision holistique
Commentaires