Mode Boost de Facebook sponsoring [Comment Créer et Booster une pub sur Facebook!]

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Bonjour à tous.
Savez vous qu'il est possible d'augmenter sa visibilité avec facebook, désormais il est possible de boosté une publication ou des images sur facebook ? Comment booster les publications Facebook !
Dans ce tuto facebook marketing vous apprendrez à booster vos publications Facebook avec ce tutoriel étape par étape. Nous vous donnerons les meilleures pratiques pour promouvoir les publications facebook et exécuter les publicités sponsorisées facebook boost post afin que vous puissiez promouvoir vos publications auprès des personnes qui aiment votre page, cibler les audiences et les audiences sur Facebook. Ce tutoriel de publication Facebook Boost pour l’année 2022 vous donnera des idées pour votre prochaine campagne publicitaire. Nos instructions étape par étape vous guideront si vous ne savez pas quels types de publications Facebook vous devez booster,
00:11 Intro & TUTORIEL FACEBOOK MARKETING
03:30 sélectionner une publication existante à promouvoir dans facebook business manager
04:34 connexion a meta business suite pour booster une publication
07:56 définisson ensemble un objectif de publicité
08:11 promouvoir vos publications auprès des personnes qui aiment votre page

Comment booster les publications Facebook ou comment gérer les publications boostées !
1re étape : comment allons-nous booster une publication sur Facebook !
- vous devrez créer une nouvelle publication sur votre page facebook ou sélectionner une publication existante afin de le promouvoir.

Vous devez d'abord publier sur votre page Facebook. Vous pouvez aussi publier des liens vers votre site Web, des carrousels d'images, des vidéos, des événements, des offres d'emploi, etc.

2e étape : cliquez sur le bouton Booster la publication, ensuite, cliquez sur le bouton "Boost Post" en bas du nouveau message. Ce message sera utilisé pour votre publicité.

- Choisissez votre emplacement et votre public cible, vous pouvez choisir de cibler les personnes qui aiment déjà votre page, choisir un public à cibler ou vous pouvez choisir des personnes et leurs données démographiques, géographiques et diverses d'intérêts. Une option rapide et très utilisée consiste à cibler les personnes qui aiment votre page. Étant donné que facebook réduit de plus en plus la portée organique, l'augmentation de vos publications peut vous aider à atteindre les personnes qui aiment déjà votre page.

3e étape Choisissez votre budget de publicité.
Vous pouvez choisir le placement automatique, qui est recommandé par Facebook. Sinon, vous pouvez choisir de booster uniquement vos publications sur Facebook, ou choisir entre Facebook et Messenger ou Facebook et Instagram. En utilisant des emplacements automatiques, Facebook enverra vos publications boostées aux emplacements qu'il juge les plus performants. - Définir la durée et le budget Ensuite, vous choisirez la durée d'exécution et le budget total de la publication boostée. Par exemple, si vous choisissez de fonctionner avec un budget de 50 $ pendant 10 jours, vous dépenserez 5 $ par jour pour promouvoir votre message auprès des personnes de votre public. Vous pouvez choisir de booster votre publication autant que vous le souhaitez, mais le budget minimum est de 1 euro par jour. Le budget minimum pour une publication boostée est de 1 euro par jour, donc un boost de 60 jours nécessite au moins 60 euros.

Dans cette vidéo de présentation facebook Boosted Post. Vous apprendrez également l'estimation du nombre de personnes touchées.
Et voir une estimation du nombre de personnes que vous atteindrez chaque jour avec votre espace Méta Suite business.
Aussi, vous pouvez prévisualiser votre post boosté, voir comment votre post boosté s'affiche dans les différents emplacements publicitaires tels que le fil d'actualité du bureau Facebook, le fil d'actualité mobile Facebook, sur vos stories Instagram, WhatsApp, et la boîte de réception Messenger et le fil Instagram.
Enfin, vous pouvez cliquer sur le bouton " Boost " pour lancer votre publication et l'envoyer pour atteindre plus de personnes.

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