Quels sont les enjeux du Marketing Automation en B2B et en B2C ? Comment mettre en place ses campagnes dans le respect du RGPD ? Recourir au Growth Hacking, est-ce une bonne idée ? Quels sont les enjeux d’éthique et de différenciation ?
2ème partie de la Conférence "Marketing Automation : Comment faire vivre à ses clients des expériences remarquables ?" animée par Hervé Schluraff de Magnetic Way à l'Université de Bretagne Sud le jeudi 17 novembre 2022, dans le cadre des Jeudis du Numérique.
0:17 La pratique en B2C et B2B : attirer et récupérer l’email
3:06 Le consentement au traitement des données : opt-in et opt-out
4:56 Et le Growth Hacking dans tout ça ?
7:40 Exemples de mauvais élèves
12:03 En synthèse : misez sur l’éthique et la différenciation
Pour en savoir plus sur l'agence Magnetic Way, c'est par ici :
Web : https://www.magneticway.com/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/magneticway/
Twitter : https://twitter.com/magneticway/
2ème partie de la Conférence "Marketing Automation : Comment faire vivre à ses clients des expériences remarquables ?" animée par Hervé Schluraff de Magnetic Way à l'Université de Bretagne Sud le jeudi 17 novembre 2022, dans le cadre des Jeudis du Numérique.
0:17 La pratique en B2C et B2B : attirer et récupérer l’email
3:06 Le consentement au traitement des données : opt-in et opt-out
4:56 Et le Growth Hacking dans tout ça ?
7:40 Exemples de mauvais élèves
12:03 En synthèse : misez sur l’éthique et la différenciation
Pour en savoir plus sur l'agence Magnetic Way, c'est par ici :
Web : https://www.magneticway.com/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/magneticway/
Twitter : https://twitter.com/magneticway/
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires